Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit funeste.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:14

7e (et avant dernière)  Séquence - 1999 :


.....Après le process habituel, toujours cette sensation légère de descente.

Je vois de face un personnage, un cavalier que je reconnais car je sais que c’est moi..
C’est de nuit dans une ville ; je dirais un ‘centre-ville’. Une ruelle étroite.

A droite et à gauche des bâtiments de pierres, des murs plutôt hauts, style maisons de ville bourgeoises très anciennes, rustiques (genre très vieil hôtel particulier).
Au fond, derrière ce cavalier que je suis il y a une sorte d’impasse avec un escalier de pierre assez étroit qui monte entre des murets aussi de pierres (tout cela m’apparait peu de temps mais c’est très clair et persistant).


Une nuit funeste..... Mu4my114


Ce cavalier que je suis, je le perçois paradoxalement moins clairement. Il est robuste, massif et grand, dans la cinquantaine et avec une barbe noire assez fournie. Habillé chaudement mais je ne garderai pas la perception des détails.

Une fois de plus c’est l’aspect émotionnel qui prédomine, avec cela qui vient en un éclair, en bloc.
Je suis un personnage d’un certain rang (noblesse ?), combattant encore mais pas seulement.
Fier, et je dirais mure de tempérament, calme. J’ai de l’autorité et beaucoup de charisme..
Je perçois cela nettement.

Nous sommes détenteurs de connaissances importantes, j’en ressens une grande responsabilité. Bonne part de ces connaissances sont occultes, initiatiques et spirituelles, liées à l’occident comme à l’orient ( ?).
A ma gauche il y a un autre cheval ‘vide’. Je sais que j’attends le retour de ‘mon frère’ (pas de sang mais ‘de caste’) rentré dans ce bâtiment pour y prendre quelque-chose de précieux, d’important. On doit partir avec au plus vite.

Je ne suis pas serein, je suis même très inquiet et triste.
Je m’impatiente de son retour.
Je suis aussi résigné et très calme. Mais cette tristesse est décidément marquée.


Une nuit funeste..... 0gntw210


Je sais que nous sommes persécutés, pourchassés. Partout.
C’est quelque chose qui est arrivé soudainement, imprévisible.
C’est la fin de mon monde. Je suis triste pour mes frères et encore plus peut-être pour nos valeurs, ce que l’on est et qui va se perdre.

Une autre scène fugace succède à celle-ci.
Moi et ce frère sommes tous les deux dans la nuit en plein galop, en forêt.
On va le plus vite possible. Je pense que nous n’arriverons jamais à destination pour mettre à l’abri ce que nous transportons (je ne sais de quoi il s’agit, mais ce n’est pas un bien strictement matériel). L’inquiétude lourde et l’urgence sont toujours là.. L'irrémédiable.
C’est difficile, physiquement et moralement.
Je suis résigné. Nous n’échapperons pas à la purge, mais cela m’importe peu même si ce que nous allons vivre me fait peur.
C’est encore et toujours ce qui s’effondre, ce qui se perd au cours de cette funeste nuit qui m’attriste au plus haut point.
Comment est-ce possible ?

Je me vois sortir de la forêt ; les chevaux sont épuisés. Il y a une belle lune sur notre gauche.
Des champs, une vaste plaine qui me rappellera toujours la Beauce de la région parisienne..
Tout cela s’évanouit.

Même si je n'en connais ni le lieu, ni l'époque, cela restera une séquence marquante car très intimiste pour moi.
L'inquietude et la tristesse de ce vècu perdureront et elles seront toujours présentes quand je me remémore cet épisode, mais reste aussi une grande noblesse et spiritualité diffuse, de la grandeur d'âme et du coeur..... ❤

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Une nuit funeste..... 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 5:20

Merci Magnence pour ce magnifique partage toujours aussi emprunt d'émotions.

Amour

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Une nuit funeste..... Banner
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:56

Oui merci Magnence,en plus j'ai toujours tendance à imagée les récits alors j'ai pas eu de mal avec toi!! :Coeur: Amour Amour

_________________
à vos clics


Une nuit funeste..... Banner

Une nuit funeste..... Image27
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8792
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:16

:Thankk:

merci pour ton récit rien que les premiers mots je me connecte à ton aventure et plante le décor çà m'arrive pas souvent de voir l histoire avant de la lire...

tu vas encore faire d'autres pèlerinages dans le passé... on me dit Magellan...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Une nuit funeste..... Banner

Une nuit funeste..... Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

Merci mes chères amies ! ❤ sunny ❤

ça me fait plaisir de partager cela et ça me permet aussi à chaque fois de réaliser à quel point ce n'est pas neutre, à quel point cela fait partie de moi...

Avec les épisodes précédents partagés sur un autre forum, je n'en ai plus d'autres  lol! (ou alors de simples flashs...).
J'avoue que certains souvenirs m'ont drôlement travaillé ; donc pas spécialement en recherche de nouveaux souvenirs.... Un nouveau m'est venu récemment un matin au réveil, mais sous forme de flashs et un mot très clair "Inuit". je ferai un tout petit post la dessus, même s'il y a peu de matière..

Merci Cahouette. Interessant ton ressenti sunny  
Je ne vais pas oublier ce mot "Magellan"................... je ne manquerai pas de te signaler si quelque-chose remonte !

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Une nuit funeste..... 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8792
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:34

Une nuit funeste..... Kenojuak

ah on attend l aventure au pays des inuits !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Une nuit funeste..... Banner

Une nuit funeste..... Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Une nuit funeste..... 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit funeste..... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit funeste.....   Une nuit funeste..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit funeste.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recherche révèle que se plaindre nuit considérablement au fonctionnement du cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: UTILISATION DU 6eme SENS :: Réincarnation-
Sauter vers: