Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Inuits.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:46

‘Réminiscences’

Autre temps, autre lieux…

(SC 9) décembre 2015 – les Inuits

« ….Depuis septembre 2014 ou de lourdes et difficiles mémoires karmiques sont remontées, demandant un nécessaire long travail d’acceptation et d’intégration, je n’avais pas eu d’autres ‘souvenirs’.
Cette période arrive à son terme avec quelques nouvelles réminiscences bien plus légères.
Cette fois le vecteur ne sera pas la méditation profonde mais l’état de veille et cet état intermédiaire au moment du réveil toujours propice.

Des flashs et quelques ressentis… Je sais que ça me concerne directement, que ce sont encore d’anciennes existences qui affleurent, des souvenirs lointains qui remontent à ma conscience, spontanément.

..Un paysage dépouillé et blanc qui s’ouvre sur une vaste plaine enneigée. Sur la gauche un léger relief qui domine. Des arbres épars, des bouleaux surtout il me semble.. et une tente d’apparence très frustre, entre-ouverte, isolée au milieu des arbres.


Les Inuits..... Shelte10

Cette tente de petite taille, est couverte de pans assez grossiers de peaux de bêtes et il y a comme de grossiers ‘poteaux’ de bois qui partent du sol et se rejoignent au sommet de la tente en épis.
J’avance vers cette tente. C’est la nature la plus brute qui soit. Nature, tranquillité ; sérénité ; solitude.

Quelques jours plus tard, une autre scène, que je sais liée à la précédente.
Toujours un paysage blanc et dénudé. Sans relief, ni végétation. A ma gauche deux enfants souriants qui me regardent. Ils ont entre 12 et 15 ans environs. La peau mate et les yeux très légèrement bridés.
Ils me semblent familier…

Je perçois vaguement leur tenue épaisse d’où je ne distingue finalement que leur visage.

Un détail me frappe, ils portent tous les deux un bonnet grossier mais bien ajusté, avec quelques motifs géométriques.. Ce bonnet est un peu pointu sur le haut (de la forme d’une ogive).

J’entends distinctement le mot ‘INUIT’.

A cette scène suit celle plus confuse d’une vielle femme assise à même le sol devant un feu de bois dans un espace exigu... lumière orangée.
Cette femme est très ridée. Elle aussi est très chaudement couverte.

Un vécu rude et simple, pour ne pas dire frustre mais c’est la sérénité et le calme qui prédominent.

Quelques recherches, notamment sur leur habitat me permettront de retrouver cette même image de tente !.... »


Les Inuits..... 1280px10


[Le mot « Inuit » désigne un peuple autochtone qui habite majoritairement dans les régions nordiques du Canada.
Traditionnellement, les Inuits étaient des cueilleurs-chasseurs nomades (chasse et pêche), ils utilisaient des tentes légères en été…]

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Les Inuits..... 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8792
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Re: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:35

merci Magnence pour ce partage ! comme a chaque fois je plonge dedans !

:Merciii:

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Les Inuits..... Banner

Les Inuits..... Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Re: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 7:11

Merci Magnence. sunny

Tout pareil que Cahouette. Tes récits sont tellement clairs et bien racontés qu'on les vit à chaque fois. Merci infiniment !

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Les Inuits..... Banner
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Re: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46


Merci........ sunny Amour sunny

Quand je me mets à écrire ce genre de vécues ou visions, je les revis littéralement aussi.. je revois les images et ressens à nouveau ce qui va avec... c'est surprenant.

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Les Inuits..... 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Re: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:37

oui :Merciii: c'est très captivant Amour Amour

_________________
à vos clics


Les Inuits..... Banner

Les Inuits..... Image27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inuits..... Empty
MessageSujet: Re: Les Inuits.....   Les Inuits..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inuits.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: UTILISATION DU 6eme SENS :: Réincarnation-
Sauter vers: