Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

 

 symbole lettre H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8792
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

symbole lettre H Empty
MessageSujet: symbole lettre H   symbole lettre H I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

Les rêves ouvrent un espace où de fugaces messages peuvent être délivrés par nos guides. Que l’on croit ou non en leur existence, leurs messages sont là, vivants et parfois marquants. L’un de ces messages m’avait invité à saisir l’importance de la lettre H, sa symbolique et la signification de sa vibration. Ce rêve n’était qu’un immense H sur des images frénétiques qui ne restèrent pas à ma mémoire consciente au réveil. Il me fallait simplement garder à l’esprit cette lettre H et que des synchronicités m’éclaireraient au fur et à mesure.

Mes premières lectures sur cette lettre m’amenèrent des symbolismes d’équilibre, de pont et d’échelle. Dans la symbolique des lettres, la lettre H est appelée « esprit » dans l’alphabet grec.

L’équilibre dans la calligraphie de la lettre H

symbole lettre H 3904153590

Lorsqu’on divise cette lettre H en deux par un séparateur vertical passant en son centre, sa partie gauche est le reflet de sa partie droite. Son masculin intérieur est le pendant de son féminin intérieur, et réciproquement. Ces deux vibrations, masculine et féminine, sont reliées par un pont représenté par la barre horizontale unificatrice.

Lorsqu’on divise cette lettre en deux par un séparateur horizontal passant en son centre, la barre horizontale du H symbolise l’horizon séparant la Lumière du monde d’avec les Ténèbres de l’inframonde. Sa partie supérieure se réverbère sur sa partie inférieure, ce que l’on aime voir de ce que l’on craint de voir. Nos parties de Lumière font écho avec nos parties d’Ombres pour nous rappeler que toute chose renferme son opposé. La Joie renferme la Tristesse, le Rire cache les Pleurs, la Bonté contient la Colère.

Le H est le symbole de l’être réalisé, celui qui est équilibré en tout point, tout d’abord par l’unification de ses polarités masculines et féminines mais également de ses aspects de Lumière avec ses aspects d’Ombre. L’ensemble ouvre la voie du Ciel unit à la Terre ou la Matière. Le flux s’écoule au travers de ce couloir ouvert.

La lettre H nous appelle à réaliser ce double équilibre. Notre transformation est marquée par cette représentation d’un barreau d’une échelle qui relie tous les plans plus éthérés et plus unifiés avec tous les plans plus denses et plus séparés. La lettre H est le puits ascensionnel où un être peut gravir un barreau ou le descendre si tel est son souhait d’expérimentation et d’apprentissage. Une succession de H se traduit par le symbole de l’échelle qui relie la Terre au Ciel, permettant de descendre dans la Matière pour expérimenter et de remonter vers l’Éther pour partager.

Les bâtisseurs de cathédrales utilisaient le H pour la conception des façades. Le pouvoir sacré de ce symbole était connu de tout temps. Deux tours reliées par un pont sur lequel nous pouvons retrouver des scènes de la nativité et de l’ascension. La puissance occulte du H pouvait tout aussi bien conduire la conscience des croyants vers le haut, leur âme et ainsi se réunifier avec le tout, avec Dieu, ou vers le bas, plus éloigné que jamais de leur âme et ainsi se séparer du tout, de Dieu.

La lettre H annonciatrice d’une connexion à son âme

La lettre H est constituée de deux segments verticaux, le féminin intérieur et le masculin intérieur, reliés et équilibrés. Se constitue alors une échelle intérieure qui une fois assemblée, peut être gravie afin que notre petit SOI, notre conscience incarnée, rejoigne notre SOI supérieur ou grand SOI, notre âme.

La Pleine Lune du Wesak du 14 mai 2014 m’avait offerte une surprise. Rien de spectaculaire mais loin d’être anodin. Une voix d’une grande clarté, inconnue, impossible à confondre avec une projection onirique, s’adressa à moi dans la nuit. Je la ressentis comme s’exprimant pour elle et non pas pour un collectif. Une voix subtilement masculine sans être très marquée, harmonieuse, patiente, belle. Je ne voyais aucun interlocuteur en vision, cela venait de nul part si ce n’est d’en dedans de moi. Était-ce enfin mon SOI divin ? La reconnexion se faisait-elle ? Je me pris à y croire bien que mon mental eut besoin de plus de preuves.

Cette voix venait avec une grande douceur et un plaisir immense, je le sentais vraiment, me délivrer un court message. Elle m’annonçait une décision qui serait exprimée par une tierce personne dans un futur proche. Cela me paraissait inconcevable compte-tenu du présent et à l’opposé de la direction des choses. Son message ne portait pas sur la raison du choix de cette personne avec lequel je n’avais pas à interférer. Cette voix me disait de ne rien faire des actions que je m’apprêtais à poser en réaction au présent de l’époque.

Cette voix revint bien plus tard dans la nuit me délivrer le même message. Cela m’éclaira sur le fait que je n’avais pas rêvé le premier message. Le futur potentiel dont il était question dans son message se refermait selon mon point de vue. Il me répéta, toujours avec douceur et patience, ce qui allait se passer. Je comprenais que c’est moi qui refermerais ce futur potentiel si je ne lui laissais pas la place de se présenter. Cette voix me demanda de me laisser surprendre et d’être dans l’accueil de la décision de cette personne.

Cette lettre H m’était apparue en rêve comme annonciatrice de cette reconnexion à moi-même. Invoquer la lettre H servirait comme demande d’aide afin de voir plus clair en soi, de recevoir une guidance de notre âme.

La lettre H ou le périple de l’âme

Le premier chapitre du livre de la Genèse rappelle qu’au commencement, tout fut créé séparé :

Dieu dit : « Que la lumière soit. » Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière des ténèbres.
Dieu appela la lumière « jour », il appela les ténèbres « nuit ».
Il y eut un soir, il y eut un matin : premier jour.
Et Dieu dit : « Qu’il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu’il sépare les eaux. »
Dieu fit le firmament, il sépara les eaux qui sont au-dessous du firmament et les eaux qui sont au-dessus. Et ce fut ainsi.

Les fondements de la dualité furent posés et la calligraphie du H le traduit. Par un cycle de vie dans un monde où tout est duel et séparé, l’être apprend à se connaître pour retrouver son chemin vers son unité.

Ceux qui portent la lettre H œuvre à la libre circulation des énergies divines sur la planète Terre afin de guider l’humanité vers un retour à la Source de toute chose dans l’univers.

Dans le livre de la Genèse, il est fait mention qu’Abram devint Abraham. Lorsque Dieu introduisit la lettre H dans son nom, il ajouta la lettre de la création, plus spécifiquement du souffle de la création. Abraham est alors perçu comme étant créé de nouveau.

La lettre H est un attribut nouveau dévolu à celui qui a entrepris son chemin intérieur, par un long périple d’épreuves et d’expérimentations, afin d’atteindre l’état d’être ascensionné, soit la reconnexion permanente de sa conscience incarnée avec sa partie divine, son âme.

La lettre H pivot des heures

La lettre H renferme une énergie pivot lorsqu’elle coordonne des heures doubles ou miroirs telles 11h11, 22h22 ou 18h18.

Cette énergie ascensionnelle joue un rôle majeur dans le secret de l’heure 9h11.

Crédit illustration : Elegia Primeval

Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... symbole lettre H Banner

symbole lettre H Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

symbole lettre H Empty
MessageSujet: Re: symbole lettre H   symbole lettre H I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:31

:study: :study: :Merciii:

_________________
à vos clics


symbole lettre H Banner

symbole lettre H Image27
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10718
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 58
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

symbole lettre H Empty
MessageSujet: Re: symbole lettre H   symbole lettre H I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:08

Cool Okayyy
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

symbole lettre H Empty
MessageSujet: Re: symbole lettre H   symbole lettre H I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:50

Okayyy :Thank1:

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


symbole lettre H Banner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symbole lettre H Empty
MessageSujet: Re: symbole lettre H   symbole lettre H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symbole lettre H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le symbole personnel
» Symbole d’activation provenance intra-terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Heures miroirs et messages angéliques-
Sauter vers: