Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les âmes et choix incarnations

Aller en bas 
+4
Magnence
isabelledesanges
Renaissance
Cahouette
8 participants
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8792
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

par Emeline
Coucou tout le monde,
Voici un sujet que j’ai pu creuser à l’occasion d’un accompagnement avec une magnifique enfant, très connectée aux futurs enfants des autres!
J’avais déjà été visité par des âmes qui annonçaient leur arrivé mais je n’avais pas eu plus d’informations sur la façon de procéder etc…Alors merci à Elsa d’amour. Une belle rencontre qui m’a permis de creuser le sujet.

Alors, il est possible d’être visité par des futurs enfants qui ont une apparence d’adulte ou d’enfant et qui annoncent leurs arrivés. Toutefois la notion de temps est relativement floue.

La ou les choses ne sont pas si simples, c’est que même si l’enfant choisit ses parents, il passe par un parent en priorité.
Un exemple pour un couple lambda. Une enfant peut se présenter et se retirer si le couple décide de ne pas continuer. Par contre il reviendra via l’intermédiaire d’un autre papa, si c’est la maman qu’il avait choisi en priorité. Il peut du coup se présenter par la suite sous une autre apparence mais avec la même âme. Pas de panique, ni de loupé! Il en profite de l’autre coté pour préparer son incarnation etc…Ces expériences de changement font parties de son évolution à lui aussi. Il n’est pas dans une salle d’attente ;).

Les fausses couches sont des passages à l’incarnation. Certaines âmes choisissent ces petits allers et retours pour appréhender la matière avant de faire le grand saut!

C’est aussi une façon de préparer énergétiquement la maman, ou tout simplement de faire des libérations énergétiques au niveau du ventre etc.
L’incarnation rapide de la fausse couche suffit parfois pour certaines âmes. Elles ne reviennent pas s’incarner par la suite, mais elles continuent souvent d’accompagner leurs familles terrestres. Encore une fois pas d’erreur, mais notre conscience humaine à souvent du mal à concevoir des concepts aussi compliqués qui répondent à une matrice et des lois bien ficelées. Une dose de libre arbitre, avec une pincée de destin, suivie de la notion de temps qui n’existe pas…Avec toutes les aventures que nous devons vivre sans garanti du futur juste pour la plaisir du trajet et non pour le but…Notre mental ne peut tout concevoir. Tout est écrit et en même temps nous écrivons notre destin. C’est comme si nous étions à l’âge de Pierre, mais que notre moi du futur qui a déjà la machine à remonter le temps, nous guidait pas à pas. Bien entendu avec toutes les aventures que cela comportent avec les dimensions parallèles! Toutes les réalités existent mais à nous d’en choisir une en lien avec notre évolution.

L’âme cherche sans cesse à évoluer. D’ailleurs, elle est souvent très téméraire car elle n’a pas de corps humains, ou émotionnel. Une fois incarnée, la personnalité, l’Humain (véhicule de l’âme pour faire l’expérience de la matière) n’a pas du tout la même réalité. Hein on lui dirait bien deux mots à notre âme ! Je plaisante car évidemment accepter que l’âme prenne le contrôle dans la matière c’est une façon de renoncer à la souffrance. La réunification dans la matière est une vraie joie. C’est l’attachement à nos croyances sur qui on est qui crée la souffrance.
Ce sujet fera sûrement plusieurs articles.

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com
Gros bisous
Emeline

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... les âmes et choix incarnations Banner

les âmes et choix incarnations Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:02

Okayyy Okayyy :Thankkk:

_________________
à vos clics


les âmes et choix incarnations Banner

les âmes et choix incarnations Image27
Revenir en haut Aller en bas
isabelledesanges
Âme timide
Âme timide
isabelledesanges


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:34

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:33

sunny sunny Amour sunny sunny

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

les âmes et choix incarnations 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:29

:Thank1: Fée

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


les âmes et choix incarnations Banner
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:40

.....Très intéressant ! sunny :study: sunny

"Une fois incarnée, la personnalité, l’Humain (véhicule de l’âme pour faire l’expérience de la matière) n’a pas du tout la même réalité"  ; cette vérité est hallucinante ! ce que nous sommes ici est bien sur important en soi et bien réel.
Mais c'est aussi une illusion, une réalité très limitée dans le temps bien sûr, mais aussi dans sa conscience..
Ce qui fait que je suis ce que je suis dans cette vie est une illusion ; ce n'est pas moi, c'est juste une parcelle de mon MOI, un moi de l'instant, de cette incarnation, avec en tache de fond cette composante qui fait ma couleur d'âme.
Ma position sociale, mon job, mes relations, ma famille, mon environnement, mes biens, ce que je vis au quotidiens...même mon histoire familiale et les scories que je traine de cette vie, tout cela n'est qu'un costume, une illusion, un rôle de cette existence.
Cette conscience de soi, même si elle donne une certaine ironie et détachement pas toujours facile à vivre est un cadeau et une chance inestimable..... tout, le matériel, le jeu social et professionnel permanent, la compétition, les relations humaines, les succès et échecs.. tout cela n'est qu'un espace expérientiel illusoire et temporaire dont l'importante n'est que très très très relative à l’échelle de ce que nous sommes !
Seul compte de vivre cela en conscience de ce que l'on est et d'exprimer la meilleure version de soi-même, autant que possible.  Amour

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

les âmes et choix incarnations 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme présente
Âme présente
Pinson


Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 69

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:17

Oui Magnence et pourtant cela pourrait paraître étrange et incongru à la fois.
En effet,je me suis laissée dire que nous choisissons notre future incarnation en fonction de ce qu nous voulons vivre une fois revenu sur terre (càd pour nous améliorer ou faire grandir notre âme,évoluer ...)

Et donc,si je comprends bien  notre situation sociale sur terre,notre profession ,nos relations,en fait .. ne nous ressembleraient guère,ne correspondraient pas à ce que nous sommes vraiment ??? scratch
Certains y trouveraient peut-être de la "triche" mais aussi de la duperie ? ;)

Je sens que tu pourrais bien dire vrai et d'un autre côté je sens bien aussi que si j'ai choisi de naître fille, dans une famille faite de beaucoup d'hommes, d'être petite et blonde (mais oui..sans à priori hi  hi ) plutôt timide (oui oui c'est vrai) après une fille et puis un petit garçon (vite décédé et que je devais remplacer ) c'était bien moi qui devais le vivre mais avec encore des choses à apprendre.
Je me suis toujours imaginée les vies comme tout un savoir (qui reste des vies précédentes)  et avec ,à chaque fois,une nouvelle couche de connaissances qui s'ajoute...mais bon c'est une idée comme ça !

Merci d'avoir partagé ton ressenti , c'est très intéressant ton point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:39

Pinson, tu as tout a fait raison je dirais dans ta perception !
Je suis persuadé que la "vérité" est d'une complexité qui nous dépasse tous très largement ici-bas..

Mon point de vue est le résultat de mon expérience et de ce que j'ai reçu en conscience sunny
Nous choisissons bien notre incarnation (de façon certaine pour moi), avec le but d'apprendre, de se souvenir, d'aider sur différents plans, d'éveiller autour de nous.. avec là aussi des imbrications multiples qui nous dépassent ! et d'experimenter ce monde, la matière, la confrontation avec les autres et notre environnement etc............ c'est extrêmement riche.
Aucune triche ni duperie la dedans. Tout a un sens.
Je partage bien ta vision des couches qui se cumulent, avec plus ou moins de bonheur, et des acquis, des bénéfices et traumatismes plus ou moins actifs !
Mais à ces acquis là, se rajoutent à l'incarnation en cours beaucoup d'autres choses, des mémoires familiales, un inconscient collectif de groupe, de pays, de race... un contexte d'incarnation imposé et en définitive choisi. Et aussi.. un corps spécifique plus ou moins flateur et fort qui va nous apporter son lot de contraintes et de facilités.
Nous sommes comme cet enfant un peu reveur, que ses parents choisissent d'envoyer en pensionnat pour des raisons bien précises et pour son bien et pourtant cet enfant va mal le vivre souvent, ne pas comprendre, s'y opposer. Nous sommes cet enfant, envoyé pour un temps par notre "esprit de lumière" dans une difficile école pour experimenter dans la matière les leçons en partie déja apprises.
C'est dans ce sens que notre vie actuelle n'est qu'un rôle ponctuel, une experience de nous-même très limitée.

Ton exemple de vie est très instructif. Moi j'ai eu énormément de mal à accepter la mienne, mais finalement, tout jeune, je savais intuitivement que ça avait un sens.
Et pourtant ce que j'ai dû vivre comme experience (famille ultra autoritaire, 1 an d'armée avec encore bcp de pb d'autorité, boulot, expériences diverses..) ne me correspondait pas, ce n'était pas mon fond ; j'ai dû porter bien des masques, aller contre ma nature, me faire violence pour m'adapter à ce monde superficiel de confrontation, de compétition, d'isolement dans les épreuves, de non spiritualité.
J'ai réussi au prix d'un gros travail sur moi à m'adapter et de fait à en retirer beaucoup de "bénéfices" et de facilité dont je sais que ce sont des rétributions. Mon cheminement aurait été bien plus dure, notamment materiellement si j'avais choisi de m'opposer à ce que je devais vivre ; c'est mon experience et tout a un sens mais encore une fois, je te garanti que tout cela n'est pas moi, ne reflète pas ma nature profonde de ce que je suis, ce n'est qu'un rôle comme nous tous, un de plus ! et rien de plus.
Je suis beaucoup plus que ça ; nous sommes tous beaucoup plus que ça chacun à son "niveau". Et c'est ce point là qui est hallucinant........... ❤

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

les âmes et choix incarnations 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle



Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 56

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:18

Merci Magnence !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Âme présente
Âme présente
Dan


Messages : 953
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 67

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

Cela me parle aussi , mon parcours n'est pas un hasard comme chacun de nous , notre âme a décidé de vivre ces expériences pour grandir et encore et encore pour atteindre le but ultime l'amour inconditionnel de vie en vie , tout un programme avec nos proches et les rencontres , notre chemin de vie ...

_________________
Dan
http://fenetastral.forumactif.org/
les âmes et choix incarnations Croppe10
Il faut croire pour voir
Michèle Decker
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme présente
Âme présente
Pinson


Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 69

les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:54

Je comprends ce que tu veux dire ,Magnence.
Quels que soient les choix que nous faisons avant de nous incarner, ce n'est pas entièrement représentatif de ce que nous sommes réellement : Une parcelle divine faisant partie du Grand Tout :)
On se demanderait bien parfois pourquoi certains en venant ici,sur terre, deviennent si méchants,si durs,si cruels.? scratch
Mas bon...il faut vivre cela pour le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les âmes et choix incarnations Empty
MessageSujet: Re: les âmes et choix incarnations   les âmes et choix incarnations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les âmes et choix incarnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes
» 10 étapes pour faire des choix et prendre des décisions avec les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: UTILISATION DU 6eme SENS :: Réincarnation-
Sauter vers: