Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ange................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
Âme présente
Âme présente
Dan


Messages : 953
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 67

L'Ange................ Empty
MessageSujet: L'Ange................   L'Ange................ I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:25

L'Ange................ 0da92910

Je ne porte plus d'aile depuis bien longtemps, je trouvais cela trop embarrassant et l'hiver très difficile à porter sous une veste et ça défaisait toute la coupe du manteau


Je souris souvent mais pas tout le temps
Je parle fort mais doucement
Je caresse en frappant allègrement à coup de douceur


Mes yeux observent volontairement presque vulgairement la vie d'autrui
Mon cœur pleure devant la douleur des autres. Pas de ma faute il m'a
déposé une éponge pour que j'absorbe les gros chagrins …


Quand je regarde c'est le fond du cœur que je vois, pas ma faute il a mit dans mes yeux une sorte de rayons lumineux qui attire la sincérité
Quand ma main se tend c'est pour saisir la peur qui t'effraye.


Pas ma faute je sais qu'il me protège et que je peux essayer de t'aider
Je pense, je réfléchi, je marche, je cours, je ris… pas ma faute il m'a donné la vie


Il m'a demandé un soir ou on était seul lui et moi d'aller vers le monde et de partager ce qu'il m'avait donner car si tu le gardes pour toi je te l'enlèverai…C'est fin vous me direz c'est aussi ce que j'ai pensé, mais le boss au fond c'est lui alors à quoi bon rechigner.


Parfois je regarde autour de moi et je sens la solitude j'étire mon bras la nuit et personne auprès de qui ………………
Pourtant j'ai donné, j'ai aidé, comme il m'a demandé sans attente de retour qu'il m'a dit. Facile a dire vous me direz d'accord aussi.


Quand je lui en ai parlé !!!
Je ne tiens pas à ce que tu aimes en particulier car tant d'amour je t'ai donné à distribuer. Si vous voulez savoir la vie d'ange au fond c'est sans espoir. Aimer, aimer, aider, donner, je suis un ange à perpétuité, il me faut m'arranger avec, ça a l'air que c'est écrit en petit dans le contrat.


Quand j'ai perdu la vie et qu'il m'a renvoyé ici c'est ce qu'il m'avait dit. Mais j'avoue que j'étais pas réveillé quand j'ai signé. Mais Dieu merci, pour vivre, je suis encore ici.
Puis au fond c'est grâce à lui !

L'ange

Sur le net

_________________
Dan
http://fenetastral.forumactif.org/
L'Ange................ Croppe10
Il faut croire pour voir
Michèle Decker
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

L'Ange................ Empty
MessageSujet: Re: L'Ange................   L'Ange................ I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:53

Merci Dan pour ce magnifique texte flower

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


L'Ange................ Banner
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Âme présente
Âme présente
Dan


Messages : 953
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 67

L'Ange................ Empty
MessageSujet: Re: L'Ange................   L'Ange................ I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:12

oui merci je l'adore !!!!!!!!!!

bisouilles

_________________
Dan
http://fenetastral.forumactif.org/
L'Ange................ Croppe10
Il faut croire pour voir
Michèle Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange................ Empty
MessageSujet: Re: L'Ange................   L'Ange................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Textes sur la spiritualité-
Sauter vers: