Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les explorateurs de l'au dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle



Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 56

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:26

Avec le Dr CHARBONNIER et Mme DELPECH Geneviève.

Intéressant, et pour ceux qui ne le savent pas Mme DELPECH Geneviève était la femme du chanteur Michel DELPECH, elle a des facultés de Médium.

Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10709
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:09

thank
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle



Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 56

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:41

De rien Obbélix ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Âme naissante



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 21

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:18

Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Âme naissante



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 21

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:21

Je suis désespéré au point de venir sur un forum pour medium j’ai besoins d’aide je sais pas se qui m’arrive en ce moment je voie des choses entend des choses rêvent de chose ressent des choses sent des choses touche et arrive à ressentir qlq chose je sais pas d’où ça provient sa a commencer à partir du décès de ma petit soeur il y a 2 semaine est-ce un message de l’au delà ? Ou juste moi qui deviens fou . Le truc c’est que parfois j’ai dés genre de « crise » ou j’entre en transe et je me mes à dire des choses qui se passe le lendemain tels que la météo ou des évènement comme les cours j’ai vrm besoins d’aide sa me prend le crâne et je sais pas quoi faire

Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10709
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:10

Bonjour Marc

Il arrive que suite a un choc émotionnel le sixième chakra s'ouvre d'avantage

cela ressemble a ce que tu décris mais c'est pas grave prend un peu de recul et

observe ce qui ce passe sans avoir peur c'est pas un Hazard si tu est venu posté

sur le coin détente sunny

_________________
Si tu cherche l'amour commence par t'aimer     Les explorateurs de l'au dela Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ


Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Les explorateurs de l'au dela Banner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explorateurs de l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de l'au dela   Les explorateurs de l'au dela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explorateurs de l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les derniers préparatifs dans l’au-delà avant la réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: COIN DÉTENTE :: Vidéos spiritualité-
Sauter vers: