Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand vous ressentez du stress....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

Quand vous ressentez du stress.... 12631710

Ca fonctionne bien, moi j'écoute de la musique et je chante (juste ? je ne sais pas mais je chante)
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:25

Ouiiii ! Surtout en ce moment ! Les gens sont très tendus !!!!

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Quand vous ressentez du stress.... Banner

Quand vous ressentez du stress.... Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Invité
Invité




Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Oh que oui, et ce n'est pas fini, il va falloir s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Claire De Lune
Âme divine
Âme divine
Claire De Lune

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 5850
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 54
Localisation : Les étoiles

Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:59

Ouiiiiiiiiiii Happyyy

Cool1

Merci du partage Brimbelle Bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:15

Oui faut s accrocher ! C est un passage !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Quand vous ressentez du stress.... Banner

Quand vous ressentez du stress.... Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Invité
Invité




Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:11

Un passage que l'on n'aurait jamais cru vivre, franchement. Si on m'avait dit qu'en 2020 que l'on vivrait ce que l'on vit actuellement, je n'y aurait pas cru, même si on sait que le monde part en vrille depuis pas mal de temps. 
Ce passage est difficile mais pas impossible, je pense que si l'on a choisi de vivre cette vie à cette époque, c'est que l'on peut affronter ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous ressentez du stress.... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous ressentez du stress....   Quand vous ressentez du stress.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous ressentez du stress....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zu San Li : Voici ce qui se passe quand vous massez ce point sur votre jambe
» Si vous évitez de vous lier aux gens toxiques, votre santé vous en remerciera
» Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue
»  Jim Carrey décrit l’expérience de la mort de son égo. Sa concrétisation est quelque chose dont vous vous rappellerez…
» Voici ce que vous devez regarder sous les bouteilles d'eau avant de les acheter... Vous allez être surpris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: LE FORUM AU QUOTIDIEN :: Citations du jour-
Sauter vers: