Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clés de sagesse

Aller en bas 
+16
Pinson
Pandora
Victor
vero12
texo
Cahouette
shelly78
Dragonette
Renaissance
pivoine
louna
Neelakantha
etoile du sud
Dan
isabelledesanges
Gaia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:54

Rappel du premier message :

voici un lien qui vous permet d'avoir une clé de sagesse, de manière quotidienne autant de fois que souhaité..

https://ducielalaterre.fr/cle-de-sagesse

Clés de sagesse - Page 11 2Q==

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]


Dernière édition par Cahouette le Dim 10 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com

AuteurMessage
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:28


ahh ca c'est spirituel, hein @cahouette

N’oubliez jamais que vous êtes parfait ! L’image d’imperfection que vous avez toujours de vous-même vous mène vers cette imperfection ! L’image de perfection que vous maintiendrez dans votre conscience vous ouvrira les portes non seulement de votre perfection mais aussi de l’Amour Universel et du grand Livre de la Sagesse qui sont en vous.

_________________
Clés de sagesse - Page 11 Gif-st10

Clés de sagesse - Page 11 Gif-st11

Clés de sagesse - Page 11 Images10

Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10



Clés de sagesse - Page 11 Banner
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

Dans vos méditations, imaginez que vous endossez un manteau de Lumière qui est fait de tout ce que vous êtes ailleurs, et revêtez en votre corps physique qui est l’outil précieux de votre présent, le véhicule ultra perfectionné pour votre voyage sur la Terre. Essayez d’imaginer, à l’intérieur de vous, un être rayonnant de Lumière et d’Amour éclairant de plus en plus votre corps physique et fusionnant totalement avec vos corps de Lumière. C’est une bonne préparation et une très belle façon pour élever votre taux vibratoire et réaliser la connexion, l’unité, le mariage avec le Divin. De plus, cet exercice vous permet de retrouver certains acquis précieux qui sont stockés dans les mémoires de vos corps de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

Nous vous demandons ceci : essayez d’entrer toujours davantage en harmonie avec toute vie, d’honorer, d’aimer, de bénir tout ce qui vous entoure, du simple brin d’herbe à l’arbre majestueux, du simple petit animal aux gros animaux sauvages ou domestiques.

Rendez régulièrement hommage à votre Mère la Terre, parlez-lui, dites-lui à quel point vous l’aimez, que vous la reconnaissez comme votre mère temporaire, car vous êtes pour l’instant des enfants de l’Univers que cette merveilleuse planète accueille et vous devez l’aimer, la chérir comme une mère humaine.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
etoile du sud
Âme présente
Âme présente
etoile du sud


Messages : 692
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 65
Localisation : GERS

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 7:01

Apprenez la maîtrise ! Si vous apprenez en particulier la maîtrise de vos émotions, nulle peur ne pourra transparaître car elle est générée principalement au niveau du centre émotionnel. Donc toute émotion doit être maîtrisée dans l’Amour, dans la confiance et dans la foi.

_________________
Clés de sagesse - Page 11 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:05

Lorsque vous avez des soucis, quels qu’ils soient, essayer de vous raconter, même dans votre tête, des histoires qui peuvent vous faire rire ou de penser à des moments où vous avez manifesté de la joie , et vous verrez que cela vous aidera à relativiser beaucoup les expérimentations plus ou moins difficiles de votre vie.

@renaissance ! je ne peux que penser à ton post et ma visualisation ! Bb

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:41

Quand une personne qui est en face de vous se « plaint » d’une certaine souffrance, redonnez-lui confiance, rappelez-lui nos paroles, enlevez-lui les doutes et dites-lui tout simplement : « n’oublie jamais que l’esprit est plus fort que la matière, que l’esprit peut tout créer, aussi bien le désagréable que l’agréable, le mauvais comme le bon ».

Parlez avec gentillesse, avec Amour. Il n’est absolument pas nécessaire de heurter l’autre. Faites-lui comprendre sa mauvaise façon de penser, mais toujours avec Amour et Sagesse. Si vous n’avez pas la possibilité de faire ainsi, abstenez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:43

Dans vos méditations, dans vos prières, dites :

« De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir la Lumière ! De tout mon coeur, de toute mon âme, je désire servir l’Amour ! De tout mon cœur, de toute mon âme, je désire servir Dieu mon Père ! De tout mon cœur, de toute mon âme je désire servir mes frères humains ! Que la volonté du Père s’accomplisse pour ce monde !

Oui @cahouette tout à fait !! je n'ai pas encore appliqué cette méthode mais une visualisation avant de m'endormir me retrouvant "le moi petite" à l'endroit où je l'ai laissé, une rivière, un bel arbre, des papillons, un joli pont en bois traversant le cours d'eau et nous deux assis sur la but d'herbe profitant du moment présent!

:Love4: Bisoo Happyyy

_________________
à vos clics


Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Image27
Revenir en haut Aller en bas
etoile du sud
Âme présente
Âme présente
etoile du sud


Messages : 692
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 65
Localisation : GERS

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:31

Il faut apprendre à ressentir sans voir, à ressentir avec tout ce que vous êtes,avec tous vos centres de perception, à ressentir simplement les fréquences vibratoires diverses de ceux qui vous entourent dans l’invisible. Si vous apprenez à ressentir sans forcément voir, vous pourrez vous hisser à des niveaux bien supérieurs.


_________________
Clés de sagesse - Page 11 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:47

Vous arriverez à gérer la pression du temps quand vous comprendrez que votre travail est simplement un moyen de terminer votre expérience terrestre !

Il faudra que vous appreniez à lâcher prise davantage avec votre travail ,ainsi vous n’aurez pas de manque de moyens. Il faut simplement que vous relativisiez, que vous ne vous laissiez pas totalement dévorer par votre activité, que vous preniez conscience que vous êtes un être humain. Vous avez le droit de penser, d’agir et d’aimer en dehors de votre travail. Vous devez évoluer dans l’Amour, dans la conscience, dans l’aide que vous apportez autour de vous en dehors de votre travail.

Il y a la partie humaine de votre être qui travaille parce que cela fait partie du jeu de la vie, et il y a une autre partie qui s'éveillera de plus en plus et qui regardera avec beaucoup plus de détachement la partie humaine qui travaille.


ben alors là je suis sur le cucu

_________________
Clés de sagesse - Page 11 Gif-st10

Clés de sagesse - Page 11 Gif-st11

Clés de sagesse - Page 11 Images10

Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10



Clés de sagesse - Page 11 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:24

Mag bravo @gaia !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45

L’éveil d’un être peut faire boule de neige, mais pas au travers de la parole ! Cela veut dire que si vous avez compris certaines choses, ce n’est pas vraiment en le disant à quelqu’un qui n’est pas encore ouvert que vous l’ouvrirez ! L’effet boule de neige vient de votre propre rayonnement, de Amour Energie que vous laissez librement couler autour de vous. Vous transformerez les êtres au travers de ce que vous êtes et que vous deviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

En cette période bien particulière, nous vous demandons de garder confiance, de garder courage et surtout de ne pas lâcher le chemin. C’est une période pendant laquelle non seulement il ne faut pas que vous lâchiez le chemin, mais où il faut que vous vous investissiez davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:32

Ayez conscience de ce trésor qu'est l'Amour et qui demeure en vous ! Cependant parfois, parce que la vie est un dure avec vous, vous mettez un voile sur lui car vous vous dites : pourquoi dois-je aimer alors que mon voisin, mon collègue, mon conjoint ou mes enfants ne me donnent pas leur Amour ? Ils vous donnent cet Amour d’une autre façon, d’une façon que vous ne percevez pas forcément. Offrez sans rien attendre, car la plus belle des récompenses vous sera donnée par votre âme !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
etoile du sud
Âme présente
Âme présente
etoile du sud


Messages : 692
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 65
Localisation : GERS

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:12

Nous vous demandons d’être vigilant ! Beaucoup de choses sont dites sur ce que vous appelez Internet, sur lequel il y a beaucoup de choses erronées, même nous concernant, et surtout concernant Ashtar Sheran ! Soyez très vigilant et ne croyez pas tout ce qui vous est dit !

Nous vous demandons de vous éveiller, de suivre le courant de votre évolution, d’ouvrir davantage votre conscience, d’ôter vos doutes afin que vous puissiez davantage nous ressentir, nous percevoir, non avec vos yeux physiques mais, pour l'instant, avec les yeux de votre âme !


_________________
Clés de sagesse - Page 11 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Plus vous changerez, plus vous ferez évoluer tout ce qui se trouve autour de vous. C’est comme une réaction en chaîne. Plus vous aimerez, plus vous éveillerez l’Amour autour de vous, plus vous serez en joie, plus vous éveillerez la joie autour de vous. Que cela soit bien présent à votre conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Plus vous solliciterez votre âme, mieux vous la comprendrez et mieux vous l’entendrez ! Votre âme n’est pas quelque chose qui n’existe pas, votre âme c’est vous, tout comme votre Divin, seulement vous êtes dans la densité, vous êtes dans la matière, et votre âme et votre Divin se trouvent dans l’incréé, dans des mondes d’énergie. Plusvous essaierez de vous unir à cette autre partie de vous-mêmes, plus vous élèverez la fréquence vibratoire de votre corps et plus vous fusionnerez avec ce que vous êtes ! Il faut que vous arriviez à demander à votre âme tout comme à votre Divin de vous aider, de vous montrer le chemin de Lumière qui mène à votre Divin et à votre âme.

_________________
à vos clics


Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Image27
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:11

Restez unis dans votre famille et dans vos relations. Essayez de comprendre l’autre, son fonctionnement et ses souffrances. Mettez-vous le plus souvent possible à la place de ceux qui vous entourent afin de mieux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:14

Si vous n’allez pas à l’essentiel, tout s’écroulera autour de vous, et à ce moment-là vous saurez ce qui est l’essentiel.

L'essentiel n'est pas ce que vous avez vécu dans le passé ou les préoccupations concernant votre futur ! L’essentiel est ce que vous vivez dans l’instant, l’essentiel est la façon dont vous réagissez par rapport à telle ou telle situation, l’essentiel est la façon dont vous arrivez réellement à trouver la porte de Lumière qui vous mène à votre Divinité.

_________________
Clés de sagesse - Page 11 Gif-st10

Clés de sagesse - Page 11 Gif-st11

Clés de sagesse - Page 11 Images10

Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10



Clés de sagesse - Page 11 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:05

Lorsque vous êtes dans une foule, faites l’expérience suivante : essayez de ne percevoir que l’Etre de Lumière en chacun de ceux qui vous entourent, et vous verrez que vous percevrez des vibrations totalement différentes, peut-être même que des sourires seront dirigés vers vous. Lorsque vous faites cet exercice, continuez-le en envoyant le plus possible d’Amour du Divin en vous vers tous vos frères.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Clés de sagesse - Page 11 Banner

Clés de sagesse - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

Donnez l’Amour du Divin en vous à vos proches, donnez-le à tous ceux qui vous entourent, à tous les inconnus que vous croisez dans la rue, à tous vos frères humains ! Donnez cet Amour à votre mère la Terre !

Une seule seconde suffit pour dire: je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à tous mes frères humains, à notre mère la Terre, à tous mes proches (que vous pouvez nommer).                          (je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à , PierreDeLune )pour quelle puisse se rétablir très vite .
Revenir en haut Aller en bas
etoile du sud
Âme présente
Âme présente
etoile du sud


Messages : 692
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 65
Localisation : GERS

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

Nous allons vous dire ceci : actuellement, les êtres humains ont beaucoup de voiles à enlever ! Parfois il est nécessaire pour eux de passer par ce que vous appelez la maladie pour que ceux-ci s’enlèvent !


_________________
Clés de sagesse - Page 11 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:56

Vous n’avez plus de temps à perdre ! Les jours deviennent très importants ! Le travail que vous aurez à faire chaque jour deviendra important ! Si vous arrivez à vivre votre vie en conscience, et non comme un robot, votre avancement sera très rapide, car vous aurez, pour vous aider, les énergies de la nouvelle période que vous vivez qui vous mènent directement vers la cinquième dimension et la transition.
❤
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

Tracez votre route, ne vous éparpillez pas ! Vous n’avez plus beaucoup de temps pour choisir la voie de la Lumière. Tracez une route merveilleuse toute droite, et au bout de cette route visualisez la Lumière, visualisez l’autre Terre, celle sur laquelle vous aimerez tellement vivre.

_________________
Clés de sagesse - Page 11 Gif-st10

Clés de sagesse - Page 11 Gif-st11

Clés de sagesse - Page 11 Images10

Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Clés de sagesse - Page 11 Ppx_ro10



Clés de sagesse - Page 11 Banner
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10704
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:43

Nous protègerons toujours le plus possible les êtres qui, par leur courage, par leur travail et la confiance qu’ils ont dans l’enseignement que nous leur donnons, oeuvrent pour diffuser la Lumière et l’Amour et pour ouvrir les consciences. Ceci est capital à l’époque actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:03

Clé de sagesse 951

Il ne faut pas dire : je vais m’unir à mon âme, il faut dire : je suis mon âme ! A partir du moment où vous reconnaissez que vous êtes votre âme, tout change, vous comprenez, vous évoluez et vous aimez beaucoup plus vite car il n’y a plus de séparation entre la petite personnalité humaine, l’ego, l’âme et le Divin.

Neelakantha: Vérité absolue.  Seulement suffisamment d'amour permet d'ouvrir toutes les portes. Présence individualisée de la divine mère en chacun(e), source de tout amour, volonté et grâce individuelle.

La lumière de Dieu n'échoue jamais.
L'amour de Dieu épanouit toujours.
Je suis ce Je suis.

Cela chacun(e) est.

Ces présences en chacun(e) sont notre saint graal, notre libération, notre renaissance/résurrection, notre destin, nous-mêmes.  Puisse chacun(e) trouver le courage, la force et la grâce de retrouver son essence propre par la pureté de son âme immaculée, présente en chacun(e), à l'abri des illusions des mondes intérieur et extérieur, seule capable de reconnaître et attirer la lumière en/de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clés de sagesse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clés de sagesse   Clés de sagesse - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clés de sagesse
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 clés vers l'amour de soi
» la sagesse
» Cours de Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: