Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages des anges

Aller en bas 
+14
vero12
alice&anges
Pandora
Gaia
Cahouette
Pinson
shelly78
Dragonette
Neelakantha
obbelix
louna
isabelledesanges
Renaissance
Dan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:13

Rappel du premier message :

Voici un lien pour avoir un message... Bonne lecture...


http://www.lejardindesanges.com/messages.html

Messages des anges - Page 5 268606_2100573561115_1448721011_2305687_5275004_n

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com

AuteurMessage
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:20

Décidément vous êtes à côté en permanence , gratitude

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.

_________________
à vos clics


Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:51

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.


_________________
à vos clics


Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Image27
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10693
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:46

Je suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:31

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.

Neelakantha: Ceci n'augure que du bon.  Merci encore.  Votre disponibilité et générosité n'ont d'égal que l'amour qui illumine nos cœurs. Seuls v/nos cœurs savent combien v/nous sommes/etes aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:27

Je suis l’Ange Ménadel (36) qui te donnera la force et le courage pour prendre ta vie en main. Suis ma lumière et elle te guidera vers le chemin du bonheur. Ferme les yeux et fais un voeu dès maintenant. Ce soir, j’ouvrirai toutes les portes qui te guideront vers ce vœu.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:15

Je suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.

Neelakantha: Je suis sensible à l'attention que vous me portez et vous en suis profondément reconnaissant. Lorsqu'il y a des heures difficiles, le souvenir de votre présence me réchauffe le cœur. D'où vous êtes, vous savez, combien cela compte pour moi. Vous êtes toujours les bienvenus dans ma vie. Comme l'amour, la gratitude est éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:51

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).

_________________
à vos clics


Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:28

Je suis l’Ange Yerathel (27) qui a entendu tes prières et qui descend immédiatement vers toi pour t’apporter la solution tant recherchée. C’est facile, je t’apporte ce dont ton coeur a besoin pour être heureux. Ce cœur a besoin d’amour, de respect et de la tendresse. Mais je te donnerai aussi de l’indépendance, de l’audace et de la confiance Dès ce soir, je vais te libérer de tout ce qui t’enchaîne et qui t’empêche d’avancer vers ton bonheur. Une belle surprise s’en vient vers toi qui te rendra très heureux (se).

encore un lien avec mes chaussures !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
isabelledesanges
Âme timide
Âme timide
isabelledesanges


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

Ce que tu nous a demandé te sera accordé avant que l’année se termine. Souris, car ton voeu est réalisé. Je suis l’ange Poyel qui permet d’exaucer tous les voeux. Au courant de cette année, je me tiendrai à tes côtés pour t’accorder tes moindres désirs. Il suffit de me prier et d’avoir confiance en moi. Détends-toi et sens maintenant le plaisir d’avoir la protection des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:07

Je suis l’Ange de la plénitude et de l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
isabelledesanges
Âme timide
Âme timide
isabelledesanges


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:47

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Âme debutante
Âme debutante
louna


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 54

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

Oh! Comme tu es chanceux (se). Nous t’avons choisi pour accomplir une mission. Cette mission te fera grandir spirituellement. Ferme les yeux et tends ta main gauche pour que tu puisses recevoir notre force angélique qui te permettra de triompher dans ta mission. Aujourd’hui, accueille-nous dans ta demeure et nous y apporterons la chaleur et la lumière dont tu as besoin pour retrouver ta sérénité et ton harmonie. Fais maintenant un voeu. Voici la récompense que nous te donnerons d’ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:31

encore !! chouette !

Je suis l’Ange de la plénitude et de l’abondance qui t’annonce la venue d’opportunités extraordinaires pour toi. Il est temps de dire oui. Accepte le changement grâce à mon aide Que de belles surprises surviendront dans ta vie pour les 8 prochains mois. D’ici 8 mois, tu récolteras tous les bienfaits de tes semences.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:34

Je suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra.

:bisouus: :bisouus: :bisouus:

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:28

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un vœu et on te l’exaucera!

Merci Raphael. Heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10693
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 9:58

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi. :Merciii:
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.

Je rend grâce à l'unité de toutes les présences d'amour, de lumière, et de grâce, pour tous ces bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

Je suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra.

:Thank2:

_________________
à vos clics


Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:45

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.

_________________
Messages des anges - Page 5 Gif-st10

Messages des anges - Page 5 Gif-st11

Messages des anges - Page 5 Images10

Messages des anges - Page 5 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Messages des anges - Page 5 Ppx_ro10



Messages des anges - Page 5 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

e suis l’Ange Aniel (37) qui change la routine. Je remplis de magie la vie des humains. Je te donne aujourd’hui ce qui t’est nécessaire pour créer ton propre paradis. On dit de moi que je suis un Ange de l’humour et du divertissement. Et c’est ce que ma lumière apportera dans ta vie pour les 12 prochains mois. Je te réserve une belle surprise qui te fera sourire et danser de joie!!!

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10693
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:42

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:52

Nous, les Anges, Omaël, Veuliah, Poyel et Anauël, aimerions t’offrir un cadeau de prospérité qui pourrait t’aider dans cette période difficile. Si tu le désires, tu pourras jouer à la loterie de façon raisonnable. Au courant de cette année, la chance te suit avec Nous les Anges de générosité. Nous te donnerons ton premier cadeau prospère d’ici un mois.

Neelakantha:  Merci à vous tou(te)s.

Premier gain le 6 janvier tel que promi. Merci


Dernière édition par Neelakantha le Ven 22 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 5 Banner

Messages des anges - Page 5 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10693
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:48

Nous descendons vers toi pour exaucer ton voeu. Nous te demandons de nous prier pendant 9 jours consécutifs. Tu verras le changement s’opérer en toi durant ces 9 jours. Nous t’accorderons ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Nous te protégeons et nous t’envoyons tout l’amour dont tu mérites. Souris et sois heureux (se)!
:mercii:
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:10

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

Neelakantha: Merci semble bien ordinaire en cette occasion.  Je sais que vous savez lire au delà des mots, et que seul le silence réussit à exprimer avec éloquence la gratitude que vous m'inspirez en cette occasion unique.  Gratitude éternelle et bonjour chez-v(n)ous.

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 messages que vos rêves tentent de vous faire passer
» Méditations de thérapie par les Anges
» Tarot des Anges Gardiens
» Méditation musique anges
» Se détoxiquer avec les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: