Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Messages des anges

Aller en bas 
+14
vero12
alice&anges
Pandora
Gaia
Cahouette
Pinson
shelly78
Dragonette
Neelakantha
obbelix
louna
isabelledesanges
Renaissance
Dan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:13

Rappel du premier message :

Voici un lien pour avoir un message... Bonne lecture...


http://www.lejardindesanges.com/messages.html

Messages des anges - Page 11 268606_2100573561115_1448721011_2305687_5275004_n

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com

AuteurMessage
Pandora
Âme présente
Âme présente
Pandora


Messages : 773
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:32

Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:41


Je suis l’ange Yeiayel (22) qui descend vers toi pour faire du ménage dans ta vie. Je vais éloigner tous les gens hypocrites et négatifs qui t’empêchent t’évoluer et de te rendre heureux (se). Dès mon arrivée, tu ressentiras un sentiment de joie et de confiance. Je vais t’aider à renaître. Ma lumière te permettra de prendre de l’assurance et tu avanceras avec détermination pour accomplir tes projets. Ce que tu as demandé te sera accordé d’ici un an. Aies confiance en nous et aies confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:29

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
vero12
Âme naissante



Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 62

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:42

Je suis l’Ange qui sera présent tout au long de cette année pour t’aider à renaître. Tu reçois maintenant l’énergie du Ciel. Tu te transformes et tu renais avec l’Ange Daniel qui te donne le goût de rajeunir et de vivre. Sois heureux (se)! Ce soir, reçois-moi dans ta demeure et tu verras que dans 2 mois, ta vie renaîtra grâce à mon amour que je portes vers toi. Prépares-toi car je t’envoie une belle surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:43

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

Je suis Haziel, l’Ange du pardon et de la libération, qui va t’aider tout au long de cette année à passer à travers de tes épreuves. Apprends à pardonner, car c’est dans le pardon qu’on retrouve sa liberté. Enfin libre, tu peux tout avoir! Au courant de ce mois, tu te sentiras beaucoup plus léger ce qui te permettra de sourire à nouveau à la vie. Que des rires et des joies qui t’attendes sur ton nouveau chemin, celui du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Âme présente
Âme présente
Pandora


Messages : 773
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:12

Je suis l’ange Vehuiah (01) qui descend vers toi pour te conseiller. Ressens ma lumière qui t’entoure actuellement. Écoute le conseil suivant : c’est dans le calme que tu retrouveras la paix intérieure qui par la suite te permettra de bien regarder ce qui se passe autour de toi. Ne perds pas espoir en ce qui te tracasse en ce moment. Une pause est nécessaire pour que les Êtres de Lumière puisses mieux te guider vers la route de ton bonheur. Tends-moi la main et dis maintenant Oui à ma Lumière. Accepte mon énergie qui t’aidera à prendre les meilleures décisions et à bien éclairer ton chemin. Dans un avenir très proche, je guiderai tes pas vers ton bonheur. Sois heureux (se); je te protège.

Ça tombe tellement bien. Je suis tellement heureuse Fée
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme présente
Âme présente
Pinson


Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 69

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:41

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:48

onjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59

Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:46

Bonjour! Je suis l’Archange Raphaël qui descend vers toi pour t’apporter de la lumière et une guérison divine. Souris, car tes blessures sont maintenant guéries. Laisse entrer le bonheur et le calme dans ton foyer. Ce soir, fais un voeu et on te l’exaucera!

Revenir en haut Aller en bas
obbelix
Âme divine
Âme divine
obbelix

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 10693
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 57
Localisation : Au Paradis ( Eure&Loir)

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:03

e suis l’Ange Leuviah (19), je suis l’ange de l’optimisme et de l’espoir. Je descends vers toi pour t’aider à te sortir de ta négativité. Décide de vivre dans la lumière et tout se transformera. Je te donne ma force et ma protection. Suis mon conseil et le reste de ton année sera remplie de joie et d’expansion.
Revenir en haut Aller en bas
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:39

Je suis l’Ange Haiahel (71) qui descend pour t’apporter la solution tant recherchée; c’est facile, tu as besoin de liberté et de détachement. Ce soir dans tes prières, je descendrai vers toi et j’y apporterai la paix intérieure dans ton coeur et je te ferai découvrir à nouveau tes trésors cachés qui te permettront de retrouver tes solutions toi-même pour que tu puisses retrouver ton bonheur. Sois heureux (se), car le bonheur est à ta porte. N’oublie pas de faire un voeu et nous te l’accorderons d’ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:51


Tes prières ont été entendues et je suis l’ange Hahahel (41) qui s’occupera de toi. Je descends à un moment très spécial car tu réclames notre aide. Ma lumière que je t’infuse en ce moment t’aidera à te sentir en sécurité et cette lumière t’aidera aussi à ressentir le calme en toi et autour de toi. Aies confiance en ma lumière car je sais comment t’aider pour que tu puisses retrouver le chemin du bonheur. Une belle surprise t’attend.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:27

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Âme présente
Âme présente
Pandora


Messages : 773
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:11

Je suis l’Ange qui descend lorsque ton coeur est blessé. Tranquillise-toi, prends mon énergie. Je te serre avec amour dans mes ailes et je te soigne avec douceur. Je suis l’Ange Omaël (30), l’élixir du bonheur qui apporteras à nouveau dans ta vie de mon élixir. Ce soir, si tu le désires, je viendrai vers toi et tu sentiras le battement léger de mes ailes te réconforter et de redonner goût à la vie. N’hésite pas à faire un voeu et je te l’accorderai d’ici 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:36

Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.

_________________
Messages des anges - Page 11 Gif-st10

Messages des anges - Page 11 Gif-st11

Messages des anges - Page 11 Images10

Messages des anges - Page 11 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Messages des anges - Page 11 Ppx_ro10



Messages des anges - Page 11 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Âme présente
Âme présente
Pandora


Messages : 773
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:19

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:27

e suis Aniel, l’Ange qui vient changer ta routine. Je vais remplir ta vie de magie et de belles surprises. Maintenant, tu vas vivre dans la paix, la joie et le bonheur. Avec moi, beaucoup de délices et de plaisirs t’attendent pour cette année. Je t’envoie une belle surprise d’ici 8 semaines.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Je suis l’Archange Raphaël, Lumière Divine de guérison qui descend de la Sphère Céleste pour t’éloigner de toutes les ondes négatives qui t’entourent actuellement. Sois maintenant rassuré(e), car je t’infuse en ce moment une force secrète qui t’aidera à reprendre ta vie en main. D’ici un mois, ma lumière te donnera tout le courage nécessaire dont tu as besoin pour passer à travers de ton année. Ma lumière t’aidera aussi à prendre de bonnes décisions qui te permettront de retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:46

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
texo
Âme timide
Âme timide



Messages : 406
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:56

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:27

Je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 11 Banner

Messages des anges - Page 11 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Victor
Âme naissante



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60

Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:47


Je suis l’Ange Caliel qui descend pour te dire qu’il faut agir et décider rapidement. Je te donne ce petit conseil angélique : “Ne t’inquiète pas, tout entrera dans l’ordre, si tu procèdes avec sagesse et compréhension.” Ce qui te tracasse sera résolu bientôt. Au courant de la semaine, j’éclairerai ton chemin pour que tu puisses mieux le voir. Je te ferai signe en clignotant une lumière près de toi, si évidemment, tu me le permets. Ce soir, donne- moi ta réponse, et au courant de la semaine, je te ferai signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des anges
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 messages que vos rêves tentent de vous faire passer
» Méditations de thérapie par les Anges
» Tarot des Anges Gardiens
» Méditation musique anges
» Se détoxiquer avec les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: