Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:00

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !





Hello à tous !!!


Voici la vidéo du mardi !!!


Bon ok, je triche un peu, c'est pas encore des vidéos exclusives que je vous partage pour le moment, mais ça viendra, j'ai juste pas encore trouvé le temps de tourner et de monter les petites capsules hors AK Show lol


Voici comme vous l'avez solicité grandement, la petite méditation guidée du menfoumentape, qui va je pense, vous aider à vous détendre le string, toussa toussa.


Comme toujours, la forme est décalée, mais le fond est sérieux, c'est pas une petite méditation manière hein, c'est tout de même réellement efficace.


Droit au but, qui permet, au cas ou vous suiviez pas, le lâcher prise façon "MENFOUMENTAPE" lol


Pensez à partager, pour détendre les strings de tout le monde, le monde vous remerciera :)
(Et moi aussi en passant, pis la team du AK Show aussi, toussa.)


@ Bientôt quelque part mes poulets, et à vendredi pour un nouvel article !!!


Ps : J'ai participé ce mois-ci à un magasine gratuit en ligne, qui s'appelle Etincelles de vie, ou l'on m'a demandé d'écrire un récit d'éveil, et c'était vraiment sympatique comme tout de me replonger dans mes souvenirs de cette fameuse expérience dont je vous parle souvent, mais que je ne me souviens plus tellement si je vous l'avais racontée ici ou pas... (Poisson rouge powaaaaa)


Donc voilà, c'est chose faite, et pour lire ce récit d'éveil et lire aussi tous les petits articles des créatrices de ce magasine, Angélique en tête (fidèle lectrice des tribulations, adorable !) ça se passe en cliquant sur ce lien : https://issuu.com/etincellesdevie/docs/etincelles_de_vie_magazine_n__2


Bonne lecture à tous !!!


Source : http://www.alicekaramedium.com
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8789
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Mdr je la regarderais...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Banner

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:25

Merci Okayyy Bisoo

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Banner
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle



Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 56

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:02

J'aime beaucoup cette médium, elle a beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Âme fidèle
Âme fidèle



Messages : 1920
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 56

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:06

Bb Excellente méditation !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Âme présente
Âme présente
Pandora


Messages : 773
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:44

Je l'ai faite hier soir avec mon homme.
Nous étions morts de rire
Ping
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:52

Merci les Filles ! flower

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Banner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !    Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation guidée du MENFOUMENTAPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée sur le souffle
» La méditation vulgarisée
» MÉDITATION GUIDÉE : Connexion à la Lumière Spirituelle
» Relaxation Guidée Le Plein de Lumière
» Méditation du Rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Méditation-
Sauter vers: