Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...

Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

A - ANGELITE

AuteurMessage
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune

A - ANGELITE Empty
MessageSujet: A - ANGELITE   A - ANGELITE I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

L'ANGELITE
Originellement publié par Cahouette

A - ANGELITE Angeli10

Anhydrite vient du grec anhudros, qui veut dire sans eau, contrairement au gypse qui en contient.

Elle peut être bleue claire, blanche, ou pourpre

Son nom nous suggère des qualités douces et humbles, elle symbolise notre âme pure d'enfant.

Elle favorise le contact avec des êtres purs tel nos anges... et nous permet de mieux les entendre.

Dans la chambre d'un bébé, elle est apaisante, lui apporte la sécurité.

Elle guérit les blessures d'ordre psychique et nous aide à renaître. Elle crée un profond sentiment de paix, d'amour et de sécurité.

L’angélite nous protège des énergies négatives évacuées par les autres personnes. C’est une pierre de prédilection du Chakra de la gorge.

L’angélite aide à passer les difficultés de notre vie. Propriété diurétique très utile pour la perte de poids bon pour les reins

Elle nous permet de nous connecter au savoir universel mais aussi aux mémoires akashiques. Elle favorise les voyages astraux

Sur le plan psychologique elle permet de connaitre la vérité, d'être dans la compassion, neutralise la cruauté.

Pierre puissante pour les thérapeutes, elle accroît l’harmonisation et aiguise la perception. Elle forme une bulle protectrice autour d'elle.

Nettoyage : juste la passer sous l'eau, elle n'aime pas être baignée, surtout pas de sel.. elle se charge au soleil ou sur une planche énergisante.

MESSAGE DE L'ANGELITE

Mon royaume est le royaume celeste. Ecoutes la voie de ton coeur, cette voix intérieure, c'est la voix de vérité, le chant de ton âme. je fais partie de la hierarchie des soeurs celestes. Mon energie est féminine, car le feminin et le masculin sont au ciel , ce que le yin et le yang sont sur terre. Celui qui me cherche trouvera la paix. Par moi, vous pouvez rencontrer l'ange de la Paix. et avec moi prier l'Ange de la Paix.

L'ange de la Paix protège le monde des guerres, et veille à maintenair la paix fraternelle entre les hommes. L'ange de la Paix protège les enfants en bas âge.

Vous pouvez me mettre dans le berceau des enfants afin d'aider la connexion de votre enfant avec l'Ange de la Paix. Faites ceci pour les enfants pleurant souvent la nuit et je lui donnerai la paix et chasserait son chagrin. Les mères peuvent me porter ainsi elle seront tendre et douce, puisque je suis la pierre maternelle et féminine par excellence. je suis la mère celeste, la mère du ciel et toutes les vertus de la mère du ciel sont en moi. Je favorise le lait chez les jeunes mamans et aide à éviter la dépression de l'après accouchement.

Vous pouvez me laisser quelques heures dans un verre de lait, et faire boire ce lait à votre enfant, ainsi celui ci ouvrira son oreille et ses yeux intérieurs à la connexion céleste, et progressera très vite et dès le plus jeune âge dans la voie de sa spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas

A - ANGELITE
Page 1 sur 1