Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 chrysocolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8515
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 44

chrysocolle Empty
MessageSujet: chrysocolle   chrysocolle I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

La chrysocolle est la pierre de l’apaisement, de la tranquillité, de la paix. Elle incite au pardon, à la compassion, et à la douceur, et renforce les liens émotionnels. Elle fait disparaître la culpabilité, les angoisses et les conflits que l’on peut ressentir à l’intérieur de soi ou avec son entourage. Elle est également associée à l’intuition, la patience, et l’amour inconditionnel. Grâce à elle, les émotions sont régulées et les troubles de l’humeur, canalisés. Il fut d’ailleurs un temps où, isolés de tout, les ermites, les moines, et même certains prisonniers utilisaient cette pierre afin d’éloigner les inquiétudes et l’état de tristesse. De là découle une étrange caractéristique de la pierre chrysocolle, résidant en le fait de rendre un tant soit peu casanier son porteur puisque diminuant les craintes liées à l’isolement. Elle s’accorde donc à merveille avec les personnes qui ne peuvent pas rester en place !

Sur le plan physique, la lithothérapie prête à la chrysocolle la faculté de soulager avec brio les affections de la gorge (gênes au niveau de la gorge), des poumons (troubles pulmonaires), du dos et de l’estomac. Elle aide également à apaiser les douleurs articulaires, les lésions causées par le feu, la hausse anormale de la température du corps et les articulations douloureuses. Elle améliore la coordination motrice et favorise l’oxydation du sang et le bon fonctionnement du foie, des poumons, et du bulbe rachidien. Ce minéral aide aussi à neutraliser la montée de la pression sanguine, à réguler la production d’insuline et les problèmes de thyroïde. C’est donc à juste titre que les Indiens d’Amérique attribuaient à cette pierre la capacité de renforcer la résistance physique.

De même que sur le plan psychique, la pierre chrysocolle est d’une utilité toute particulière pour la gent féminine : elle contribue à réguler les cycles hormonaux et le syndrome prémenstruel, favorise le développement sain du fœtus et apaise les douleurs liées à l’accouchement. La placer sur le plexus solaire permet de lutter contre les bouffées de chaleur liées à l’arrêt des menstruations ainsi que contre les problèmes de la vessie et les douleurs rattachées au cycle menstruel. Au Pérou, il existe d’ailleurs une tradition consistant à offrir un extrait de chrysocolle aux femmes enceintes.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... chrysocolle Banner

chrysocolle Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
 
chrysocolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: LITHOTHERAPIE :: Dictionnaire des pierres :: C-
Sauter vers: