Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le stress, l'angoisse

Aller en bas 
AuteurMessage
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Le stress, l'angoisse    Empty
MessageSujet: Le stress, l'angoisse    Le stress, l'angoisse    I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:04

Le stress, l'angoisse  

Cahouette a écrit:
Depuis quelques j'ai remarqué que beaucoup de personnes autour de moi étaient victimes du stress ... donc je me suis plongée dedans pour le comprendre et pouvoir aider les personnes.

En fait nous vivons sous l'effet de beaucoup de sentiments, d’émotions qui peuvent nous envahir... mais il y en a 2 principaux qui rythme notre vie : la joie et la peur.

Si la peur rythme notre vie alors le stress, la panique, l'angoisse, le dépression peuvent s'inviter en vous.

Et le tourbillon commence....


On se dit je suis stréssée, j'en peux plus, j'en ai marre, je suis fatiguée, j'angoisse... En fait c'est notre ego ou notre mental qui nous envoie de fausses informations ! et qui crée cette situation.

La peur arrive pourquoi :

- on a peur de mal faire
- on peur de mal gérer
- on a peur de decevoir, de vexer, de blesser
-  on a peur de perdre du temps
- on a peur d'avancer

Pour se libérer de tout cela il faut pour commencer se dire que ces peurs sont irrationnelles, que c'est notre mental qui nous les envoie... c'est un mensonge...

Ensuite nous sommes les seuls responsable de notre état, de notre bonheur de notre malheur... nous avons les clés en main pour AGIR !!!

Pourquoi face à la douleur certains vont prendre la situation avec sérénité et d'autres vont se laisser submerger et s’écrouler de douleur et aller parfois jusqu'à la dépression.

Et bien les premières sont en harmonie avec leur mental, elles ne le laissent pas prendre le dessus, elles le maîtrisent... les autres lui ont laissé le plein pouvoir !

il pense à leur place... et puis plus çà va plus il prend de l'importance plus il devient fort et maître des lieux !

En prendre conscience c'est déjà une première étape, un premier pas...

Ensuite il y a un long travail à faire pour reprendre possession de son corps, de son âme et laisser le mental à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress, l'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point oreille anti-stress
» Quand vous ressentez du stress....
» Chantons pour diminuer notre stress, être plus heureux et vivre plus longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SANTE BIEN ETRE :: Infos santé-
Sauter vers: