Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre monde ; un autre temps..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:28

8e (et dernière) Séquence (1999) - méditation :

Voilà un bien étrange « revécu »….(retranscris le plus précisément possible) ; A tel point que ce n'est que récemment que je l'ai partagé, notamment à des proches, 15 ans après..

De plus, difficile de décrire cette scène dans laquelle il ne se passe au final pas grand chose... si ce n'est mon ressentis.
Une séquence qui va me ramener à ce sentiment si tenace que j'avais enfant, d'être parachuté dans un monde, le nôtre, que je percevais comme si archaïque, si mécanique, à la technologie si poussive...
=>

Comme toujours, j’ai cette sensation de descendre.. je vois d’en haut une sorte de bâtiment, il fait nuit noire.
De suite, ce qui me saisit c’est mon ressentis de l’ambiance.

En fait, à chaque revécu je sens de suite avant même de vivre la scène, ‘le parfum’, la vibration de ou j’arrive !
Mais cette fois.. très difficile à décrire et pourtant c’est un sentiment, une perception que je connais immédiatement de façon intime, que je retrouve en fait en cet instant précis !
Une sensation de bien-être diffuse, de bonheur… de ‘sérénité électrique’…. Et aussi une forte nostalgie. Impossible toutefois d’associer cela à un nom de lieux ou d’époque ou autre...

Je vois très vite un personnage et j’y rentre par le haut, comme aspiré.
A nouveau c’est moi, c’est inexprimable, mais c’est moi, là aussi de façon intime et avec toujours cette même tendresse pour ce 'moi'.

Je marche lentement, souplement. Je viens de sortir d'une sorte de véhicule je crois (je ne le vois pas ; je sais qu'il est là derriere).
Je me perçois très bien ; Je suis grand, très grand même et fin.
Longiligne ; avec de longs membres (de très longs bras et de longues jambes fines) pour un buste court…. Les mains et doigts aussi sont très longs et fins !
La peau noire ou plutôt marron claire/grise. Je vois cela en partie (notamment mes membres) mais davantage de façon intuitive ; « je sais » que je suis comme ça.

J’ai aussi une perception fugace et inné de mon visage ; fin, lisse. La peau aussi est lisse…. De grands yeux, pas de cheveux…
Aucune perception claire des vêtements en revanche.

Je marche souplement et avec une grande légèreté sur une sorte de terrasse..  à droite il y a ce que j’identifie comme une piscine pas très grande, éclairée de l’intérieur. Je me dirige vers un bâtiment, "ma maison" là devant moi, toute proche.

Il fait toujours nuit. Très calme, pas de vent.
Je vois mes bras qui basculent au rythme de mes pas.. et toujours cette sensation de bien-être, de calme qui infuse et est présente partout.

Des tas de choses me viennent en bloc, très rapides. A la fois diffuses encore et précises.

J’attends quelqu’un. Ce chez moi est comme sur le bord d'un versant d’une vallée, en hauteur.
Ici c’est la légèreté, tout est léger oui.
Pas de conflit, pas de guerre, pas de discorde.. c’est un univers de paix.

Je sais qu’il y a d’autres habitants autour. C’est comme si il n’y avait pas de barrières entres les habitats.
C’est un ‘petit monde’ ou la connaissance est vaste et élevée. Nous avons conscience du « tout »… et nous travaillons sur des choses passionnantes et sérieuses aussi qui, pour nous, sont très concrètes. Il me semble que nous travaillons pour d’autres… ailleurs. D’autres qui n’ont pas nécessairement conscience de notre action. Il y a une notion de planification, d’énergies, de différents plans etc..

Je m’approche encore de cette maison. C’est comme une maison très moderne, au toit plat, de plain-pied. Il y a un mur noir sur la gauche, mat et lisse et plus à droite une assez vaste « baie vitrée ».
J’approche de cette baie vitrée et rentre sans perception d’ouverture dans cette pièce rectangulaire de taille moyenne.

L’éclairage vient de partout de façon uniforme. Tout y est blanc et lumineux.
Je distingue d’autres ouvertures plus loin, sans porte.
Je tourne un peu dans cette pièce. Pas de meuble, ni déco. C’est très dépouillé. Juste une sorte de meuble au fond, comme une console ou un bar américain (mais j’en doute !).

Je ressors. Je me sens heureux !......tellement en paix et serein.
Je suis à nouveau sur la terrasse. Je marche tranquillement. Il y a de la végétation un peu partout, avec une dominante gris/argenté.

Je pars de l’autre côté de cette « piscine ». Je me promène en fait car j’attends quelqu’un toujours.
J’arrive au bout de la terrasse. Je regarde en face et ne distingue pas grand-chose car il fait nuit noire. C’est escarpé. Là en dessous il y a une profonde vallée. Et je ressens de l’amour pour cet endroit et les gens qui y vivent ! je pense juste à eux avec une bienveillance telle qu’elle n’est pas descriptible et en même temps comme tellement normale et habituelle.

Et je reprends mon pas. Je longe cette piscine à ma droite. En fait ce n’est pas une piscine et ce n’est pas de l’eau ordinaire. Elle rayonne une lumière par elle-même ! c’est une eau régénératrice… vivante.
C’est comme si j’avais un profond respect pour cet eau ; pour tout en fait !
Je marche à nouveau et la scène s’éloigne….  C’est fini.


Je garderai longtemps de cette scène et encore maintenant en fait, un sentiment de nostalgie fort, de bonheur perdu et lointain…. Quelque chose de très familier dont je sais parfaitement qu’il fait partie de moi sans que je n’en ai jamais eu conscience avant cette scène.
Cela aura de façon insidieuse changé ma perception de ma vie actuelle, même si jamais ensuite je n'aurai d'autres ressentis, ni rêve approchant.

Comme quand j’étais jeune enfant, à nouveau ce monde ci me sembla difficile, terriblement dur dans tous les sens du terme… violent et archaïque et en fait très difficile à supporter.  

Terrifiant, laid, lourd et obscure. Avec la peur qui revient ; la peur curieuse de réaliser que je suis à nouveau enfermé dans cet univers.

J’ai retrouvé cette même sensation, moins marquée toutefois quand j’ai fait une décorporation spontanée. L’impression de réintégrer à nouveau un univers lourd, gris, si restreint…
Heureusement pour moi (car ce monde a aussi bien des beautés) ces sentiments ont été et sont toujours fugaces.
L'anesthésie à du bon ! sunny

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:39

C'est curieux que tu parles de lourdeur d'archaïsme.... Je venais juste de te répondre qu'en ce moment avec toutes ses peurs et cette haine nous devons garder le cap et aider nos chers êtres de lumière...

Il est très important de retrouver nos bulles où on se sent en paix dans l'amour pour ne pas être parasité par l'énergie basse du moment...
 Merci pour se partage je marchais avec toi et s'imprégnait de ton bien être ça fait du bien !
Quel joli récit riche en sensations....

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Un autre monde ; un autre temps.. Banner

Un autre monde ; un autre temps.. Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 5:25

Merci Magnence pour ton magnifique partage.

Tes récits sont toujours si bien détaillés que tu arrives à me faire vivre la scène. J'en ai des frissons. Coeurr

C'est merveilleux ce que tu arrives à vivre. Okayyy


_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Un autre monde ; un autre temps.. Banner
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:24

Merci Cahouette  sunny

Bien d'accord avec cela :
"..qu'en ce moment avec toutes ses peurs et cette haine nous devons garder le cap et aider nos chers êtres de lumière..."
Et comme tu dis, énergie basse en ce moment ! qui parfois nous entraine.
Et c'est vrai que suite à certaines experiences ou ressentis il y a comme un effet de contraste.
Comme si on se rendait subitement compte de la spécificité de ce monde..

Pour ma part, en ces temps troublés, je me coupe de l'actualité avec des sorties en nature et du recueillement.

Merci Pierre de Lune  sunny . Ces "vecus" datent maintenant. Et après celui-là je n'ai pas ressentis de reels besoins de poursuivre ces recherches, pas toujours si neutres.
Il y a quelques mois "on" (car je pense que cela a été sciemment provoqué) m'a fait revivre un rapport que j'avais dans le passé avec un proche.
Pendant une ou deux minutes j'ai été plongé dans une réalité et une perception de cette personne completement diffèrente et d'une acuité incroyable, a tel point que j'a dû faire un vrai éffort pour rme sortir de cette perception... et là, tu dis Ouf... ça me l'a fait 3 fois - la dernière était la plus marquée... (toujours en rapport avec la même personne et ttoujours le même rôle passé).

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8791
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

L'été dernier j'ai rencontré une nouvelle habitante du village elle faisait un vide maison.. Je papote regarde ses affaires...et elle me propose un café.. Le temps de la conversation j'ai vu tous ou presque ses visages de vies antérieures.. Le lendemain incapable de la reconnaître dans la rue... Tellement ça a défilé la veille en passant par esclave noire, à la bourgeoise à l' étudiante pays Amérique du sud... Aux robes du temps des rois... En Inde en sari... La vache..!!

J'en ai eu le tourni et j'ai mis du temps à me reconnecter...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Un autre monde ; un autre temps.. Banner

Un autre monde ; un autre temps.. Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:43

Comme tu dis, la vache !... affraid

Hormis cette histoire que je cite, j'ai parfois perçu des choses de gens croisés ou autre, mais c'était du domaine de l'intuitif.
Même si c'était parfois fort, j'ai pas eu de flash !

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:16

Magnence a écrit:

Il y a quelques mois "on" (car je pense que cela a été sciemment provoqué) m'a fait revivre un rapport que j'avais dans le passé avec un proche.
Pendant une ou deux minutes j'ai été plongé dans une réalité et une perception de cette personne completement diffèrente et d'une acuité incroyable, a tel point que j'a dû faire un vrai éffort pour rme sortir de cette perception... et là, tu dis Ouf... ça me l'a fait 3 fois - la dernière était la plus marquée... (toujours en rapport avec la même personne et ttoujours le même rôle passé).

Sais tu pourquoi "on" t'a fait revivre ce passé ? Il y a sûrement une raison. Surtout que dans une réalité et une perception différente, ça me fait penser un peu à ce qu'une Médium m'a raconté sur ce qu'on vivait lorsque l'on arrivait dans l'Au-delà. Tu vis ta scène et tu la revis sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:39

Oui Pierre de Lune, je sais pourquoi..
La première fois, je me suis dit que c'était comme une sorte de bug psy... et j'ai zappé et oublié aussitôt.
La deuxième fois, j'ai trouvé que c'était un peu mauvais délire ; donc j'ai vite zappé aussi !
La troisième, c'était franchement dérangeant et j'ai considéré la chose ; j'en ai même parlé avec la personne en question. Bon...moment un peu surréaliste, je te le cache pas...  scratch

Comme si on me disait "vois-tu la force de ce qu'il y a derrière cela ?.. le passif que tu traines ?  et les difficultés induites..?"

Cela n'a rien réglé pour le moment des "lignes de force" avec cette personne, mais ça m'a permit de comprendre d'ou elles viennent et pourquoi certaines choses sont si fortes et positives, et d'autres si difficiles, comme insurmontables (ou le paraissent du moins). J'ai pu ressentir les ressorts inconscients ! et moins culpabiliser sur certaines choses liées (ne pas culpabiliser ; ça revenait à chaque fois à la suite).
Il y a des choses qui nous dépassent ! il y a surement un travail à faire, mais si on y arrive pas, si c'est trop pour nous cette fois, faut pas se polluer et se taper la tête contre les murs non plus.. on le fera plus tard, ou ailleurs. Faut accepter et lâcher prise !

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:23

Tu es plein de sagesse Magnence !

Tu es en train de démêler tes noeuds karmiques. C'est magnifique !

Je t'admire. Respect ! flower

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Un autre monde ; un autre temps.. Banner
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

Tu me touches Pierre de Lune ! sunny

Plein de sagesse.....quel beau compliment. Que la source t'entendes ! ❤  c'est justement ce que je "leur" demande ; qu'ils m'aident à retrouver ma sagesse véritable, celle que j'avais bien avant et naturellement en arrivant ici et pendant de nombreuses années ! comme la compassion et l'amour je crois..
Toutes ces belles qualités font hélas de nous des enfants et de jeunes adultes "trop gentils" comme on me l'a souvent dit, perçus comme faibles et vulnérables, déconnectés et voués à l'échec social...  On doit être pas mal ici à avoir vécu ça.
Alors on devient plus dur, avant de l'être trop, jusqu'a ne plus se reconnaitre  lol!

Heureusement, à nos âges, on arrive quelque-part à la fin de la 2eme mi-temps !
Le match social, gagné ou perdu, est quasi joué ; en tous cas les dés sont en fin de course... on peut ranger les armes, pour les plus chanceux....
Tout cela à une finalité. Expérimenter ; éprouver.
Il eut été trop facile de rester "sage au milieu des sages"............. :study: au milieu des loups, c'est une autre affaire.

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

C'est sincère crois le.

Je vois que Toi aussi tu as été quelqu'un de "trop" gentil. La vie, le monde dans lequel nous vivons nous oblige à nous blinder pour vivre, pour survivre.

Mais comme tu dis, au milieu des loups, nous ne pouvons rester "sages" mais nous ne sommes que des humains et si nous voulons nous en sortir, nous sommes obligés de nous adapter.

Heureusement il nous reste encore quelques moments, quelques endroits pour nous retrouver tels que nous sommes.

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Un autre monde ; un autre temps.. Banner
Revenir en haut Aller en bas
Magnence
Âme timide
Âme timide
Magnence


Messages : 343
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 58
Localisation : IDF

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:56


Je sais que t'es sincère Pierre de Lune sunny

Et oui, nous sommes dans un monde âpre comme je le dis souvent.
C'est une expérience âpre ! mais belle aussi. Et tous le bénéfice est de parvenir malgré cela à revenir vers nous même et les autres, même si c'est parfois à marche forcée :bounce: ..

_________________
Nulle force ne saurait faire oublier qu'un jour un doigt s'est montré à nous,
se blessant peut-être afin de pointer le soleil

Un autre monde ; un autre temps.. 10347714
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:45

Mais malgré tout, dans ce Monde, nous arrivons à trouver de Belles Ames.

Ca permet de survivre et de garder espoir.

Amour

_________________
Vous aimez le Forum ? Merci de cliquer sur le lien pour voter pour lui et pour nous  sunny


Un autre monde ; un autre temps.. Banner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde ; un autre temps.. Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde ; un autre temps..   Un autre monde ; un autre temps.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde ; un autre temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre approche de Ho'oponopono
» Rever du temps
» un monde meilleur
» Les couleurs du monde
» Changer le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: UTILISATION DU 6eme SENS :: Réincarnation-
Sauter vers: