Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !

 

 L'oracle des Maîtres Dauphins

Aller en bas 
+2
louna
Cahouette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:50

http://www.gillesdelieuze.com/oracle/
J ai remis un lien le premier fonctionnait plus... signé cahouette lol

Regarde @cahouette suite au mp , en cherchant autre chose sur le net j'ai trouver cet oracle et regarde la signification, cela à bien raisonner en moi

ETOILE ATLANTE DAUPHIN VERT

« Je respire et je renouvelle la vie dans chaque cellule de mon corps. »


Pris dans le flot de la vie, nous sommes sans cesse en quête de temps et nourrissons la croyance que nous n’avons pas suffisamment de temps pour faire tout ce que nous avons à faire. De fait, nous sommes rarement dans le présent, l’ici et le maintenant, tantôt revenant sur le passé, tantôt nous projetant dans le futur.

Par conséquent, le temps se contracte, le présent dans l’instant n’existe plus puisque nous ne lui laissons pas sa place, nous ne le reconnaissons pas
Nous générons donc un facteur fort de stress et commençons à contracter notre organisme, jusque dans notre ADN. La pression monte dans notre corps et les muscles se tendent, se raidissent, les tensions se font sentir. A cela s’associe la croyance que nous ne pourrons pas tout gérer et nous commençons donc à nous vider de notre énergie vitale, notre respiration devient plus haute, haletante presque…

Dans cette spirale descendante, notre corps souffre et notre taux vibratoire baisse, parfois jusqu’à laisser la maladie s’installer.

Respirer profondément, en conscience, avec l’intention profonde d’inonder tout notre corps d’une nouvelle énergie et de chasser l’air vicié de notre corps, chargé de toutes les mémoires, tous les stress, toutes les émotions résiduelles, nous ramène instantanément dans le présent.

Respirer, c’est s’expanser, retrouver, recréer un espace solennel en soi et pour soi, dans l’Ici et le Maintenant.

Le Dauphin Vert vous invite à prendre le temps de respirer et ainsi à revitaliser l’ensemble de votre corps. Une bonne respiration contribue à votre équilibre physique, émotionnel et psychique.

Vous vous rendrez rapidement compte qu’une respiration ample, profonde et fluide (comme la respiration ventrale simple ou la respiration nasale alternée dite yogique) vous apporte un confort tel que vous accomplirez tout ce que vous aviez à faire, dans la douceur, la légèreté, la « zenitude ». Invoquez le Dauphin vert chaque fois que le rythme s’emballe et que vous avez besoin de souffler, de respirer, au sens propre, comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:03

et bien tu vois !

par contre je vois pas les cartes !

celles de l atlantide sont pas mal aussi

L'oracle des Maîtres Dauphins Prod1014

L'oracle des Maîtres Dauphins Il_570xN.766593443_qu2s


_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
louna
Âme debutante
Âme debutante
louna


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 54

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:42

RA LIMPAGA DAUPHIN JAUNE

« J’accueille en Moi la Naissance du Féminin – Masculin Sacré. »


Si vous tirez cette carte c’est qu’à l’évidence vous êtes en pleine transition, en pleine mue…
Vous êtes en gestation en quelque sorte et vous apprêtez à naître à votre dimension supérieure, votre Féminin ou votre Masculin sacré.

Le Dauphin Jaune Ra Limpaga peut vous accompagner dans cette étape et vous être d’une aide précieuse et profonde en vous facilitant ce processus de naissance. Cette carte évoque également les résistances présentes en vous et inhérentes aux grands changements de cap. Vous souhaitez profondément ce changement, vous y aspirez depuis tant de temps, mais à la fois, il vous effraie. Il est souvent plus facile de rester dans le repère connu, même si ce dernier est devenu inconfortable.

Ainsi, certaines parties de vous luttent et entrent en résistance pour honorer les parts anciennes et obsolètes.

Vous vous retrouvez au piège d’un conflit de fidélité/loyauté ou en proie à des bénéfices secondaires forts, vous empêchant d’achever votre transition.

Ra Limpaga vous propose donc de vous aider, en infusant son énergie et en accueillant cette Lumière en vous, qui vous inonde et vous ravit. Accueillez, abandonnez vous, en confiance, vous ne risquez rien. Laissez votre essence s’expanser et prendre toute la place…sortez de votre chrysalide et devenez papillon…Ouvrez vos ailes et envolez vous ! « Vivre petit ne rend pas service au Monde… » écrivait de manière inspirée Catherine Williamson…, tout comme « Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. »

Au-delà des conditionnements, des peurs, des doutes, prenez, avec l’aide de Ra Limpaga, votre juste place dans l’Univers et par là même votre envol…

Revenir en haut Aller en bas
louna
Âme debutante
Âme debutante
louna


Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 54

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:45

KALIM DAUPHIN ROUGE

« J'actualise ma vision du Monde en accord avec mon être Profond. »


A travers cette carte, Kalim, le Dauphin Rouge, vous invite à mettre à jour les « philtres » constitutifs de votre prisme intérieur. Comment ? En acceptant de procéder à l’inventaire des programmes conscients et inconscients présents en vous et en vous autorisant à supprimer les programmes viciés ou obsolètes, à télécharger les mises à jour de certains des programmes et en installant de nouveaux logiciels vertueux et bénéfiques pour vous. Cette carte vous invite à prendre conscience que votre vision du monde n’est qu’une perception d’une réalité qui nous dépasse tous et qui se trouve être au-delà de notre compréhension. Les mémoires, les croyances limitantes et les peurs jouent le rôle de miroirs déformants altérant la réflexion fidèle de notre miroir intérieur. Ainsi, nous voyons le monde en fonction des paquets que nous portons.

Actualiser sa vision du Monde en accord avec son Être Profond, c’est accepter de faire primer sa Nature Essentielle et dissiper le brouillard qui nous cache la vue. Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas l’air que nous respirons qu’il n’existe pas. De la même manière, ce n’est pas parce que nous nous sentons au pied du mur que le chemin est effectivement barré devant nous. Ce n’est pas parce que nous pensons que cette personne est malveillante et nous veut du mal que c’est effectivement le cas…

Je peux donc décider, en conscience, avec l’aide de Kalim, de changer ma vision du Monde pour accéder à la perception de la Perfection divine, là où elle est et non là où mes conditionnements voudraient me faire croire qu’elle doit être…

A chaque fois que vous vous trouverez confronté à une limitation dans votre vision du monde ou des autres, faites appel à Kalim, le Dauphin Rouge, il vous apportera instantanément son soutien.

çà y est j'ai trouvé les cartes il est joli aussi @renaissance

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:46

oui @Louna ?

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:56

L'oracle des Maîtres Dauphins Dauphi10

RA LIMPAGA DAUPHIN JAUNE

« J’accueille en Moi la Naissance du Féminin – Masculin Sacré. »


Si vous tirez cette carte c’est qu’à l’évidence vous êtes en pleine transition, en pleine mue…
Vous êtes en gestation en quelque sorte et vous apprêtez à naître à votre dimension supérieure, votre Féminin ou votre Masculin sacré.

Le Dauphin Jaune Ra Limpaga peut vous accompagner dans cette étape et vous être d’une aide précieuse et profonde en vous facilitant ce processus de naissance. Cette carte évoque également les résistances présentes en vous et inhérentes aux grands changements de cap. Vous souhaitez profondément ce changement, vous y aspirez depuis tant de temps, mais à la fois, il vous effraie. Il est souvent plus facile de rester dans le repère connu, même si ce dernier est devenu inconfortable.

Ainsi, certaines parties de vous luttent et entrent en résistance pour honorer les parts anciennes et obsolètes.

Vous vous retrouvez au piège d’un conflit de fidélité/loyauté ou en proie à des bénéfices secondaires forts, vous empêchant d’achever votre transition.

Ra Limpaga vous propose donc de vous aider, en infusant son énergie et en accueillant cette Lumière en vous, qui vous inonde et vous ravit. Accueillez, abandonnez vous, en confiance, vous ne risquez rien. Laissez votre essence s’expanser et prendre toute la place…sortez de votre chrysalide et devenez papillon…Ouvrez vos ailes et envolez vous ! « Vivre petit ne rend pas service au Monde… » écrivait de manière inspirée Catherine Williamson…, tout comme « Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. »

Au-delà des conditionnements, des peurs, des doutes, prenez, avec l’aide de Ra Limpaga, votre juste place dans l’Univers et par là même votre envol…

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:58

Mdr tiens c'est pas en lien avec l'exo 3 çà ! Lol

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:58

et notre conversation d'hier !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:24

tu m'etonnes
allez on se motive et se met au boulot

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:13

Oui @cahouette j'ai pas réussi à mettre l'image mdr mais Dauphin, Atlantide et avec le nouveau de jeu Gaia mis en ligne où je tire hermaphrodite , eau avec Dauphin sur l'image ... Ça donne aujourd'hui 25.10.2015 Okayyy

_________________
à vos clics


L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Image27
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:15

Okayyy Bisoo

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:22

:Coeur: Timide

_________________
à vos clics


L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Image27
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

L'oracle des Maîtres Dauphins Sky10

SKY LIGHT DAUPHIN BLANC

« Je purifie chaque parcelle de mon corps et accueille en Moi la Lumière. »



A ce niveau, votre corps, votre esprit et votre âme sont baignés de Lumière. Vous vivez une Grâce divine d’être ainsi libéré.

Ce nettoyage bien que profond peut se faire en douceur et avec bien-être et légèreté. Sky Light vous souffle d’ailleurs à accompagner le mouvement plutôt que de résister au changement qui s’opère.

Une fois ce nettoyage effectué, le Dauphin blanc vous invite à penser à vous, à vous placer au centre de ce processus et de vous apporter beaucoup d’amour et de Lumière. Ainsi, vous remplissez votre coupe d’énergie divine et pure. Vous en jouissez pleinement et vous autorisez à ressentir ses profonds bienfaits.

Vous êtes digne de ce cadeau du ciel et vous vous l’accordez sans honte ni culpabilité. L’énergie de Sky Light et du dauphin blanc est présente pour vous accompagner dans cette démarche de vénération et d’offrande solennelle à votre être profond.

Sollicitez le Dauphin Blanc chaque fois que vous souhaiterez accompagner en vous ce processus de purification, que vous souhaiterez vous baigner de Lumière et vous accorder ce cadeau, avant tout à vous-même.

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

RAINBOW LIGHT DOLPHIN DAUPHIN ARC-EN-CIEL

« Je célèbre les Noces Alchimiques de nos énergies. »


Le corps humain, sur le plan physique et énergétique est polarisé. Il est en effet constitué de deux énergies, le yin et le yang, le féminin et le masculin.

Ces deux énergies qui coexistent en nous, coulent et alimentent respectivement le côté gauche et le droit de notre corps. Cette polarisation nous apporte un éclairage intéressant dans le décodage des messages de notre corps.

Pour autant, ces énergies, sur un plan plus absolu sont appelées à se rejoindre et à fusionner.

Le Dauphin Arc en Ciel vous appelle donc à travers cette carte à procéder au Mariage, aux noces alchimiques de ces deux composantes de votre être.

Pour cela, il convient de reconnaître, écouter et honorer ces deux visages, ces deux émanations de votre existence.

Si vous tirez cette carte, c’est certainement parce qu’une de ces parties a été jusqu’alors en souffrance à l’intérieur de vous.

Rainbow Light se manifeste donc pour vous accompagner à les reconnaître l’une et l’autre de manière égale et équitable, les laisser jouer leur rôle de miroir, et enfin officialiser votre couple intérieur.

Par ailleurs, le tirage de cette carte peut vous apporter un éclairage par rapport au couple que vous vivez concrètement ou auquel vous aspirez. Notre couple extérieur est en effet à l’image de notre couple intérieur.

Invoquez le Dauphin Arc En Ciel pour favoriser cette union et officialiser la réintégration totale et unitaire de votre être.

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:16

L'oracle des Maîtres Dauphins Spacer

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:32

Cahouette a écrit:
L'oracle des Maîtres Dauphins Spacer

tu voulais dire quoi @cahouette?? ton post est vide

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:39

j ai eu le dauphin argent lol ! l insertion de l image na pas fonctionné !

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:44

ni le texte lolll

_________________
L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st10

L'oracle des Maîtres Dauphins Gif-st11

L'oracle des Maîtres Dauphins Images10

L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. L'oracle des Maîtres Dauphins Ppx_ro10



L'oracle des Maîtres Dauphins Banner
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:45

L'oracle des Maîtres Dauphins Spacer

T DOLPHIN DAUPHIN D'ARGENT

« Que les croyances limitantes soient libérées de mes cellules maintenant. »


"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."

Jiddu Krishnamurti

Les croyances, comme toute forme de conditionnement, atteignent notre perception du Monde, de ce qui nous entoure et réduit le champ des possibles ouvert devant nous. Une croyance est donc comme un sort, une magie noire que nous nous lançons à nousmême, un programme que nous intégrons dans notre disque dur et que notre mental va s’efforcer d’honorer à chaque instant, quitte à créer toutes les circonstances nécessaires pour la valider.

Certaines croyances dites « positives » peuvent nous porter, nous aider à nous construire. Simplement, il arrive un moment où cette croyance nous a apporté tout ce qu’elle avait à nous donner. Nous devons alors faire preuve de beaucoup de courage et de vigilance pour sortir de l’attachement et enfin dénoncer cette croyance devenue désormais limitante.

Si vous tirez cette carte, c’est très certainement que vous êtes aux prises avec des croyances qui limitent votre champ de vision, altèrent votre perception juste de la situation et vous empêchent de connaître le plein épanouissement sur votre Chemin.

Accueillez l’Energie du Dauphin Argent comme une bénédiction, une véritable félicité, présente pour vous aider à libérer, dénoncer ces schémas obsolètes et trouver le Chemin de votre être divin.

Accompagnez l’intégration de cette énergie de lumière d’argent qui dissipe les nuages, le brouillard et dissout les prismes déformants. Vous retrouvez à présent une vision pleine, entière, juste et aiguisée, faisant de vous un être libre.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8787
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

L'oracle des Maîtres Dauphins Spacer

heureusement j ai pas viré l onglet lol

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

L'oracle des Maîtres Dauphins Je_com10

ETOILE ATLANTE DAUPHIN VERT

« Je communie avec Mère Nature et me nourris de ses nombreux bienfaits. »


A travers cette carte, l’énergie du Dauphin Vert vous incite à vous oxygéner, à reprendre contact avec la nature, à aller marcher, et à communier avec elle.

La montagne, la forêt comme la mer, l’océan ou la garrigue ont leur énergie propre et il est bon d’aller s’y ressourcer.

La Terre est notre Mère, c’est elle qui nous fait naître et nous nourrit tout au long de notre vie, à travers l’abondance et le don des produits qu’elle nous fait. De notre côté, pris dans le tourbillon de la vie, nous avons tendance à consommer ses fruits mais à ne jamais la remercier. Au contraire, nous la blessons, la rejetons, la salissons…

Peut être est il temps pour vous d’aller recharger vos batteries dans les bras de la Mère, comme un enfant se blottissant au creux de sa maman dans un câlin tendre et intense, apaisant et revitalisant à la fois.
Honorez cette Terre, communiez avec Elle, faites un avec Elle, dites lui merci et fondez vous dans chaque arbre, chaque graine, chaque pousse, chaque animal, chaque particule d’air…

Et ressentez tout cette Gratitude et cet Amour qui naît en vous envers Mère Nature, Gaïa. De même consommez et savourez désormais en conscience les cadeaux qu’Elle vous fait. Connectez vous à Elle à travers chaque plante présente dans votre intérieur, à travers chaque légume, chaque fruit, chaque céréale qui constituera votre repas… Potentialisez cette nourriture en la baignant d’Amour, en vous connectant à toute sa pureté.

Enfin, à travers cette carte, le Dauphin Vert vous appelle peut être également à revoir votre alimentation et à revenir à des produits simples, sains, naturels, biologiques qui honorent la nature en vous tout en respectant la nature à l’extérieur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:19

super ma Douce, nous avons eu la même carte quand je l'ai fait en premier :Love2:

_________________
à vos clics


L'oracle des Maîtres Dauphins Banner

L'oracle des Maîtres Dauphins Image27
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Âme immortelle
Âme immortelle
Renaissance


Messages : 2948
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 40

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27

EXTENSIA DAUPHIN BLEU

« Je laisse à présent libre cours à ma créativité et sublime mes expériences. »


Si vous tirez cette carte, le Dauphin Bleu Extensia vous invite à développer ou à entretenir votre créativité.

Vous êtes un artiste, un créateur. Au-delà de l’esthétisme, l’artiste capte un message, une énergie, qu’il retranscrit. Le Dauphin Bleu vous incite à capter les messages de votre Moi Divin, les failles, les blessures et de les sublimer, de les exorciser et de les transcender à travers une oeuvre de création.

L’art thérapie peut être une voie qui vous convienne particulièrement en ce moment. Sans enjeu, en état de canal et de réceptivité, vous évacuez les vécus traumatisants et faites naître en vous la paix.

Vous êtes appelés à emprunter la voie de l’alchimiste qui transmute le plomb en or, qui, en un coup de projecteur transfigure les zones d’ombre, les mémoires, les croyances limitantes, en un atout majeur, un potentiel éveillé.

Il est peut être temps de repenser la décoration de votre lieu de vie ou d’improviser un nouveau style vestimentaire. L’heure est à l’innovation, au changement. Dans cette période faste, tout vous est permis, libérez vous, osez !

Invoquez le Dauphin Bleu Extensia chaque fois que vous souhaiterez laisser libre cours à votre créativité et réinventez votre monde, votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLune
Âme angélique
Âme angélique
PierreDeLune


Messages : 4547
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 50
Localisation : FRANCE pas loin du PARADIS

L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:33

Renaissance a écrit:
super ma Douce, nous avons eu la même carte quand je l'ai fait en premier :Love2:

On est trop connectée !!!

:Love4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Maîtres Dauphins   L'oracle des Maîtres Dauphins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des Maîtres Dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: