Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!
Au delà du 5eme sens
Bonjour. Si tu as envie de nous rejoindre, n'oublie pas que tu as 72 heures pour lire les règles du forum, les signer impérativement et ensuite te présenter. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : https://audeladu5emesens.forumactif.org/f4-presentation-des-nouveaux

Ton inscription te permet de voir l'ensemble..
Nous sommes ravis de ta visite ! À tout de suite !!!

Au delà du 5eme sens

Forum spirituel : Venez ici pour lire, échanger, parler de l'éveil et l au-delà...
 
Pour voir l'ensemble du forum veuillez créer un compte... ensuite en tant que nouveau membre merci de SIGNER la charte et de vous PRESENTER dans les 72 h ! Merci beaucoup ! Bonne visite !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Messages des anges

Aller en bas 
+14
vero12
alice&anges
Pandora
Gaia
Cahouette
Pinson
shelly78
Dragonette
Neelakantha
obbelix
louna
isabelledesanges
Renaissance
Dan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:13

Rappel du premier message :

Voici un lien pour avoir un message... Bonne lecture...


http://www.lejardindesanges.com/messages.html

Messages des anges - Page 6 268606_2100573561115_1448721011_2305687_5275004_n

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com

AuteurMessage
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:18

Je suis l’Ange qui te manque, aujourd’hui précisément, pour te sentir bien. Installe-toi sous mes ailes. Ferme les yeux quelques instants tout en prenant une bonne respiration, ressens ma lumière envahir tout ton corps. Tu as maintenant ma lumière et ma protection. Je suis l’Ange Caliel (18), l’ange de la force qui te donneras le courage de passer à travers de tes épreuves. Dans un mois, un changement positif se prépare pour toi.

Neelakantha: Merci Caliel.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:13

Oh! Comme tu es chanceux (se). Nous t’avons choisi pour accomplir une mission. Cette mission te fera grandir spirituellement. Ferme les yeux et tends ta main gauche pour que tu puisses recevoir notre force angélique qui te permettra de triompher dans ta mission. Aujourd’hui, accueille-nous dans ta demeure et nous y apporterons la chaleur et la lumière dont tu as besoin pour retrouver ta sérénité et ton harmonie. Fais maintenant un voeu. Voici la récompense que nous te donnerons d’ici un an.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:59

Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.

Neelakantha: Merci Sitael.
Revenir en haut Aller en bas
isabelledesanges
Âme timide
Âme timide
isabelledesanges


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:46

Je suis l’Ange Poyel (56) qui annonce l’arrivée d’un temps de prospérité. Dès maintenant, tous tes projets vont se réaliser. Reçois cette force du Ciel qui te permettra de triompher et de réussir tes projets grâce à mon aide. Dès ce soir, je te donne de la détermination qui t’aidera dans tes actions et qui te permettra d’atteindre tes objectifs. Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

Magnifique Isabelle, lorsque bénédictions répondent à nos désirs profonds.  Lakshmi n'est que toute générosité et abondance, et n'a de gloire, que celle de donner sans vraiment avoir besoin de compter.

Merveilleux des anges, quand on reçoit la preuve que, non seulement nous ne sommes pas seul(e)s, mais que nous sommes aimé(e)s, et soutenu(e)s;  que nous le serons toujours.


Dernière édition par Neelakantha le Sam 2 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Nous savons qu’en ce moment tu te sens triste. Tu ne sembles pas voir la lumière au bout du tunnel. C’est pourquoi je suis l’ange Eyael (67) qui descend vers toi pour t’aider à te retrouver, à t’envoler et à grandir. Ce soir, avant de te coucher, ouvre grand tes bras pour m’accueillir. Dès cet instant, tu ressentiras ma chaleur envahir ton corps entier, ma lumière angélique t’enveloppera avec amour et douceur pour que tu puisses enfin renaître! Sois heureux (se), car maintenant tu es sous ma protection et je te donnerai tout le nécessaire pour que tu puisses bien reprendre ta vie en main.

Neelakantha: j'aimerais trouver les bons mots. Heureusement, vous êtes toute lumineuse et aimante compassion.  Dans ces courants, ne passent que des eaux pures et regénératrices.  Merci Eyael.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:08

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:39

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis maintenant avec toi. Sens le battement léger de mes ailes et mon murmure à ton oreille. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton cœur blessé. Je te soigne avec douceur et sérénité, car je suis l’Ange Véhuiah (01) qui régit le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Ne t’inquiètes pas, ce qui te tracasse en ce moment, je trouverai rapidement la solution pour que tu puisses bien t’en sortir. Ma lumière t’aidera à retrouver la paix dans ton cœur, mais surtout ma lumière t’aidera à retrouver l’harmonie dans ta vie.

Neelakantha:  Merci Vehuiah!  Dans l'harmonie évoluent en toute paisible et synergique liberté, toutes les dimensions de la vie, toute qualité divine unies dans l'amour, dans une symphonique musique cosmique toute plénitude.


Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:47

Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!

Neelakantha: Chaque pas est un passage de l'espoir au concret.  Merci.

Je suis l’ange qui a entendu ta prière. Et je t’envoie sur ton chemin la réponse que tu attends si impatiemment. Sois à l’écoute! D’ici une semaine, un de tes problèmes sera résolu. Et le bonheur sera à nouveau à ta porte. Laisse-le entrer!

Neelakantha: Merci de confirmer.


Dernière édition par Neelakantha le Mar 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

e suis l’Ange Lauviah II (17) qui viens à ta rencontre. Je descends pour m’occuper de toi, car tu te trouves face à un défi important. Tranquillise-toi. Moi et ton ange personnel sommes auprès de toi pour éclairer ta vie. Ce soir, prie-nous et nous te ferons ressentir notre présence autour de toi en t’infusant notre amour angélique. Nous guiderons tes pas vers la réussite. D’ici un mois, une solution te parviendra.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Gaia
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Gaia

VIP
Obtenue après des années de présence sur le forum

Messages : 2913
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:25

Je suis l’Ange que tu attends depuis si longtemps. Je suis près de toi maintenant. Ferme les yeux quelques secondes et ressent le battement léger de mes ailes qui te font une caresse sur ta joue comme un léger chatouillement. Je te murmure à tes oreilles tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’apporte de la lumière pour ton esprit égaré et de la chaleur pour ton coeur blessé. Je te soigne avec amour et bonheur. Une belle surprise t’attend!!!

_________________
Messages des anges - Page 6 Gif-st10

Messages des anges - Page 6 Gif-st11

Messages des anges - Page 6 Images10

Messages des anges - Page 6 Ppx_ro10La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Messages des anges - Page 6 Ppx_ro10



Messages des anges - Page 6 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:22

Je suis l’Ange qui te donne actuellement la lumière pour te permettre de réaliser tes nouveaux projets. De bons moments se préparent pour toi. Le Ciel t’aide, va de l’avant et ne regarde pas en arrière. Je vais guider tes pas avec sécurité et confiance, car je suis l’ange Poyel, qui favorise la réalisation des projets.

Neelakantha: Merci Poyel. Tu es toujours le bienvenu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:48

je suis l’Ange Veuliah qui vole doucement autour de toi pour t’annoncer l’arrivée d’un triomphe. On m’appelle l’Ange de la générosité et de l’abondance. Fais un voeu et je te guiderai...

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 5:22


Je suis l’Ange Sitael (03) qui vient te libérer de tes vieilles pensées. Oublie le passé et avance sereinement vers ton avenir. Vis de façon plus libre et cesse tes préoccupations. Aujourd’hui, je te donne ce que demande ton cœur pour qu’il puisse à nouveau être heureux. Vis avec passion et enthousiasme. Car dès cet instant, le soleil brillera à nouveau dans ta vie. D’ici 3 mois, un grand changement se prépare pour toi qui te conduiras vers le chemin du bonheur.

Neelakantha: Merci encore Sitael. Je vois en effet plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
isabelledesanges
Âme timide
Âme timide
isabelledesanges


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:17

Je suis l’Ange Aniel (37) qui change la routine. Je remplis de magie la vie des humains. Je te donne aujourd’hui ce qui t’est nécessaire pour créer ton propre paradis. On dit de moi que je suis un Ange de l’humour et du divertissement. Et c’est ce que ma lumière apportera dans ta vie pour les 12 prochains mois. Je te réserve une belle surprise qui te fera sourire et danser de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:47

Je suis l’Ange qui descend lorsque toutes les blessures du passé sont guéries. Respire bien, car à partir de maintenant, tu es LIBRE. Vole vers ton nouveau chemin. Le Ciel te donne amour et bonheur. Dans 5 jours, une surprise t’attend.

Neelakantha: Les merveilles de l'absence de limites à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:37

Je te donne l’Ange de l’amour et du bonheur qui va te suivre pendant un an. Profites-en et sois heureux (se). Un nouveau bonheur se pointe à l’horizon. Fini les larmes et les angoisses. Apprends à vivre dans le bonheur et la sérénité. On te remet un cadeau qui séchera tes larmes et qui apportera un grand sourire sur tes lèvres. Prépare-toi car une belle surprise t’est réservée pour bientôt!

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:48

L’ange Damabiah te dis ceci: “Poursuis tes rêves” et je t’aiderai à les atteindre. Ce soir, prie-moi et je descendrai immédiatement pour t’apporter une belle lumière dans ton coeur qui éclaireras ton chemin vers une belle réussite. Je guide tes pas vers le chemin de la conquête et du triomphe. D’ici une semaine, une bonne nouvelle viendra vers toi.

Neelakantha: Merci Damabiah. La grâce demeure une éternelle source de merveilleuses surprises. Ses messagers en soient bénis et remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

Je suis l’ange Reiyiel qui descend dès cet instant pour te libérer de tout ceux qui te font du mal. Ma lumière te permettra d’être en force devant l’adversité. Il te sera maintenant plus facile de les éloigner de ta vie. Un voeu est sur le point de se réaliser....

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 5:07

Je suis l’ange qui descend dès maintenant dans ta vie pour éloigner toutes les forces négatives qui t’entourent en ce moment. Nous voulons te voir heureux (se) et telle sera notre mission envers toi au courant des douze prochains mois. Sois rassuré(e) maintenant, car tu as l’aide du Ciel et des Anges de la lumière. Une force secrète t’éclaire. Elle te permettra de bien guidée tes pas et d’y voir plus clair au sujet de ta vie. Sois heureux (se), car tu es maintenant protégé(e) sous nos ailes.

Neelakantha: Merci pour cette grâce. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:14

Je suis l’Ange de la foi et de l’espérance, je suis Pahaliah (20). Je viens vers toi pour t’apporter ma lumière et du réconfort. Le problème qui t’afflige en ce moment sera résolu. Je viens pour te donner un conseil : “Le mieux que tu peux faire est d’agir avec patience, car seul le temps arrange les choses.”

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

Je suis l’Ange qui descend vers toi pour apaiser tes peurs. Me sens-tu? Je te soigne de l’intérieur en remplissant ton coeur et ton esprit de mon énergie divine. Tranquillise-toi, tu as maintenant mon aide. Tout va bien avec moi, car je suis Seheiah (28), l’ange de la guérison, du calme et de la paix intérieure. Une renaissance se prépare pour toi. D’ici 4 mois, tu y verras un grand changement positif dans ta vie. Tous tes ennuis disparaîtront grâce à l’amour que je porte vers toi.

Amour Amour Amour

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:44

Arrête de penser et de te faire du tracas. Fais ce que ton coeur te dictes en suivant les conseils de l’Ange Mumiah (72) qui va te permettre de mieux exprimer tes émotions. Ce soir, demande à Mumiah de venir installer sa lumière divine en toi. Dès son arrivée, il te donnera de l’assurance et de la confiance, ce qui te permettra de mieux diriger ta vie. Sa lumière qu’il t’infusera t’aidera aussi à retrouver un bel équilibre dans ta vie. D’ici un mois, tu seras heureux (se) d’un bel événement qui se produira dans ta vie.

AmourAmourAmour

Ami
Revenir en haut Aller en bas
Cahouette
Âme admistrateur
Âme admistrateur
Cahouette


Messages : 8790
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:40

Oublie le passé, demain sera meilleur grâce à l’Ange de la transformation et du changement. À partir du mois prochain, le soleil va se pointer à l’horizon et il fera son entrée dans ta demeure. Ouvre-lui ta porte, car un beau bonheur s’en vient.

_________________
Cliquer sur le bouton pour voter pour le forum merci ! on peut cliquer plusieurs fois par jour... Messages des anges - Page 6 Banner

Messages des anges - Page 6 Citati12

www.valeriemedium24.com    
     ************************************************    www.lalveoledesmineraux.fr


Nous sommes nés avec l’amour. Et nous avons appris la peur. Le voyage spirituel consiste à repousser et désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur. L’amour est un fait essentiel de l’existence. Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. 
~ Marianne Williamson[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.valeriemedium24.com
Neelakantha
Âme présente
Âme présente
Neelakantha


Messages : 654
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 71

Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:49

Je suis ton ange personnel qui est à tes côtés pour t’aider et t’épauler, car tu vis en ce moment dans le doute. Pries-moi et aies confiance en moi et je vais t’aider à retrouver tes forces et à reprendre confiance en toi et en tes capacités. Ensemble, on parviendra à transformer ta vie et à accueillir ton bonheur. Dans 10 jours, tu seras illuminé(e) par ma présence et par l’ange Poyel (56), Omaël (30) et Damabiah (65). Ils descendent pour m’aider à t’accorder un voeu.

Neelakantha: Merci encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des anges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages des anges   Messages des anges - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des anges
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 messages que vos rêves tentent de vous faire passer
» Méditations de thérapie par les Anges
» Tarot des Anges Gardiens
» Méditation musique anges
» Se détoxiquer avec les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà du 5eme sens :: SPIRITUALITÉ :: Sagesse-
Sauter vers: